------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 624 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Là je me suis écouté cannibal corpse "gore obsessed" une tuerie c't'album.
et now je vais me faire vraiment mon opinion sur le dernier SOAD. Je l'ai écouté plusieurs fois, j'ai laissé coulé un peu de temps et je me le remet dans les cages à miel...........
Mais sinon cannibal, c'est toujours un régal, ils bougent pas ces mecs là,valeur sure......

Guillal

Anonyme

Là je me remet le dernier napalm, the code is red et il tue c't'album.
Marrant de voir que les groupes les plus stables sont les plus violents, ils sont tellement engagés dans une voie ou de toute façon peu de gens les écoutes qu'ils s'en tape du système et retsent come ils sont.
Menfin je vois ça comme ça, comme j'écoute moins de métal je reste sur les valeurs que j'avais auparavant et y-a surement des nouveaux groupes que je connais pas et qui doivent être tout aussi méritants...............
et pis après je vais m'estourbir avec le premiers VOIVOD "war and pain"........j'en salive d'avance.

Anonyme

Anonyme

Surtout que Fantomas joue actuellement avec Terry Bozio, l'énoooorme batteur de Zappa!!

Anonyme

Anonyme

Je l'ai retrouvé

Anonyme

Citation : Depuis quand c'est de la merde Korn
Dsl Wolfen, mais j'ai jamais pu blairer ce groupe. J'aime pas leur style, j'aime pas leur son, j'aime pas leur tronche!!!!
!!!!!!!!!J'AIME PAS CE GROUPE QUOI!!!!!!!

Wolfen

zip, pit et pat les pingouins

ræf

http://www.headtochrist.com/

Visitor Q

Citation : THE JESUS TATOO ON MY HAND KEEPS ME FROM MASTERBATING AND I HAVEN'T BEEN
WITH A WOMAN SINCE MY EX WIFE LEFT ME ALMOST 5 YEARS AGO
Il est devenu manchot en plus d'être tombé sur la tête ?

Anonyme

Paske moi pas encore.....vos avis SVP!!!

Yannou le Jacky

niveau gratte: ca bouge pas, ca se renouvelle pas
niveau basse: pareil
niveau batterie: un tout petit peu pus technique, plsu de subtilités
niveau voix: reno a encore un meilleure voix. Serieux cette voix gueulée !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Surtout que Fantomas joue actuellement avec Terry Bozio, l'énoooorme batteur de Zappa!!
C'est vrai ce mensonge????
Plus d'info??!!!!

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Au fait tes voisins sont sympa???
parce qu'avec ton matos tu dois envoyer grave de son NON??

Yannou le Jacky

Hors sujet : Ouais ca va mes voisins sont cools !
Mais c'ets p'tet parce que je suis en maison !!
[mode 3615 jeracontemalife]
Je suis encore chez mes parents. Donc ce sont eux les plus à plaindre. Mais bon quand ils sont la j'évite de mettre trop fort. (de tout façon ils se genent pas de me le dire si c'est trop fort !).
La plus à plaindre ca serait ma soeur, parce que quand mes parents sont pas la je me fait plaisir ! . ( mais bon elle se gene pas non plsu, je dois pârfois subir skyrock.
)
[/mode 3615 jeracontemalife]
Sinon c'est vrai que c'est dur à exploiter autant de puissance. Un millimetre de trop sur le potard de volume, et tu couvre tout le monde !
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : Citation : je dois pârfois subir skyrock
respect, je pourrais pas moi...mais bon, avec mes freres c'était bonne ambiance. Métal pour Tous, Tous pour le Metal!!!!!

Anonyme

Hors sujet : avec mon frangin c'étais l'entente parfaite jusqu'a ce qu'il me trahisse........du jour au lendemain il a laché le punk et le métal pour se mettre au new wave, avé la mèche folle, les sappes et les pitis pas de dance pour faire le kéké devant les meufs j'étais outré

zip, pit et pat les pingouins

Hors sujet : lol. Moi je suis death et Black metal à bloc, mon pti frèr c le speed et power metal. Mais on ne se tape pas tro dessus

Guillal

- < Liste des sujets
- Charte