Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Le gratteu c'est un de ses showmann!!!! Il a sauté sur l'ampli du bassisste, env. 2m de haut comme sa d'un coup et hop il retombe, se broutte la gueule, se relève et saute sur son box gratte!!!! Il se recasse la gueule avec son baffle!!! Mitique!!!!! Sans aucune fausse note!!! Bon en même temps j'étais enivré par une substence à base d'anis!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
442Posté le 05/04/2005 à 14:25:48
Citation : sum 41
Si t'appelles ça du punk sérieux... le punk c'est du béru, du clash, du betteraves, pas de la vieille me*de pour ados prépubères!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
443Posté le 05/04/2005 à 14:30:44
Charged GBH, exploited. bérus
et bad brains, ils étaient excellents eux nan ???????? menfin c'est pas du punk.
0
Anonyme
521397
444Posté le 05/04/2005 à 16:12:00
T'as oublié Ludwig Von 88....c'était du bon ça..........
0
Anonyme
521397
445Posté le 05/04/2005 à 16:14:21
Pour faire du punk, faut etre droggué, vu la gueule des SUM 41, y doivent pas l'etre beaucoup.
En plus c'est à chier ce qu'ils font. Ecoute autre chose, ya des trucs mieux à écouter plutot qu'à perdre son temps avec des groupes pareils.
Fantomas, Mike Patton, Pierre Boulez, Edgard Varese, Bjork, John Zorn ce genre, c'est pas du metal mais au moins ça t'ouvrira l'esprit!!!!
0
Anonyme
521397
446Posté le 05/04/2005 à 16:17:40
Ludwig je mettrai ça dans l'indus nan ? enfin je connais pas trop.
Et godflesh( en parlant d'indus) alors eux ils m'ont retourné comme une tite crèpe.
Yes fantomas.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
447Posté le 05/04/2005 à 16:24:40
Fantomas!!!! Superbe!
Patton c'est un Dieu!!!!
0
I like the boner!!!
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
448Posté le 05/04/2005 à 17:41:31
Citation : Patton c'est un Dieu
T'as écouté le disque "adult themes for voice" ?
Le truc le plus imbuvable que j'ai jamais écouté , ceci étant, c'est vrai qu'il est très fort.
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
449Posté le 06/04/2005 à 07:35:52
C'est parcequ'il est étrange dans tous se qu'il fait, Bungle j'ai eu une chiée de temps d'écoute pour capter le message!!! ( J'ai toujours rien capter d'ailleur!)
Il fait pas de la musique comme les autres! Son propre style pas net! .net
C'est un exelent musicien et tous ceux qui l'entourent sont techniquement et musicalement des bêtes!!!!!
Je sais pas si vous connaissez estradasphere? C'est autant strange mais sans voix ou presque!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
450Posté le 06/04/2005 à 08:59:28
Ben bungle c'est ma conception de la zic, pleins d'enchainements et de variations de staïle.
Je kiffe. y sont trooooop fooooooort.