Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 429 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
411
Cest clair, voivod ça s'est arrêté a Angel Rat pour moi, bien que Negatron soit un super disque, mais ça ne vaut pas Nothingface.
412
Pour Fear Factory, j'avoue que j'ai surtout accroché sur Demanufacture, que j'ai du écouter une bonne cinquantaine de fois d'une traite en entier, après j'aime bien Digimortal et le dernier en date, les autres m'ont un peu laissé sur ma faim. En tout cas si t'as pas écouté Demanufacture en particulier, t'as râté le plus intéressant :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

413
I like the boner!!!
414
Le meilleur de Fear Fac cest quand même Soul of a new Machine, réécoute tu verras :aime:
le reste cest assez prout quand même a part certains titres de Demanufacture ptet.
415
C'est vrai voïvod on eu de sacré revirement de style mais y-a que le tout dernier qui me déçoit.

Mon préféré c'est "dimention hatross", ils étaient carrément en avance sur leur temps quand ils l'on sorti. Mais j'aime bien nothing face aussi .
J'ai essayé d'en reprendre à la gratte, ben pas évident de le cloner piggy, à part le premier album "war and pain" après j'y arrivai pas. :(
416

Citation : Le meilleur de Fear Fac cest quand même Soul of a new Machine



+1

Pour Voivod, faudra voir ce que le tout puissant Jason Newsted va en faire sur la longueur avec tous les sousous qu'il a ammassé avec Metallica.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
417
Je regrette la formation d'origine, quoique phobos était bien réussit.

Mais l'époque de "killing technologie", ils étaient les seuls à jouer comme ça à l'époque.
Pinèze, ça y-est je sais ce que je vais infliger demain à mes collègues de travail.
:lol:
418
J'adore Voivod (d'ailleurs regardez bien j'en ai déjà parlé avant :D: ), et Nothingface c'est THE album, une tuerie inégalée à mon goût, et c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas renouvelé l'exploit depuis, même si je trouve Outer Limit génial, et Negatron pas trop mal (mais y a pas Snake :??: ). Pour ce qui est du dernier, y a de bons morceaux, de bons petits riffs sympa, Snake de retour avec ses lignes de voix bien à lui, mais je trouve le son pourri, trop punk garage, et la voix est surmixée, du gachis :| , mais je l'écoute quand même sans déplaisir...
419
Comme je te comprend, c'est pour moi un groupe mythique. Mais le dernier est moin bon, je l'écoute plus par fidélité qu'autre chose et je ne tiens pas jusqu'a la fin :(

Pinèze, ils ont eu de grands moments avec killing technologie dimension hatross, nothing face est un peu déroutant de prime abord mais c'est vrai qu'il est génial.

C'est rare que je trouve du monde avec qui en parler de ce putain de groupe.

to the death. :mdr:
420
Mea culpa: outer limit est qd même un super disque. :)