Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 533 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
461
S'lut moi y'aime bien : BlackbombA, dream theater, pantera, Metallica, iced earth, rage, mudvayne, soulfly...
bon res'lut à tous et joyeux slip!
462

Citation : bon res'lut à tous et joyeux slip!



Salut Kambo...

Je suis peut'être le seul à avoir rien compris mais j'ai rien compris! :?!:
I like the boner!!!
463
S'lut= salut
et joyeux Slip c'est tout mes voeux de bonheurs en ce qui concerne vos slip bref y a rien a comprendre dsl lol :oops:
464
:D: Merci maintenant j'ai capter... Alors joyeux caleçon long à tous!!!! ;)
I like the boner!!!
465
Dites les metalleux d'AF:

Ecoutez le dernier lofofora !!


Musicalement, ca a pas trop évolué. Un peu plus de technique coté basse batterie.
Mais niveau voix, c'ets une tuerie.
Reno a encore progréssé à la voix, et les textes sot encore meilleurs !!

Cet album déchire vraiment !! :aime: :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

466

Citation : Ecoutez le dernier lofofora !!



j'ai adoré "dur comme fer" et "peuh" mais depuis j''accroche plus trop a part quelques chansons isolées, ça manque de renouvellement a force je trouve :??:
467
Ben niveau musical c'ets clair que ca ne se renouvelle pas.

Mais franchement rien que pour les paroles et la voix, celui là vaut vraiment le coup !!

Jacky repenti. SeuRn

468

Hors sujet : pour lofo en fait il m'ont deçu une fois a un concert dans leur propos et ça m'a beaucoup refroidi, il se vantait de ne pas etre venu jouer dans la region de cannes depuis plusieurs années parceque les mairies de la region etaient de droite...... :noidea: j'ai trouvé ça vraiment ridicule et con. Il me semble que c'est vraiment pas tolerant d'agir de cette façon au contraire du discours qu'ils tiennent. pour moi dire en gros que les autres ont tort c'est tout sauf de la tolerance, bref ils m'ont deçu a cause de l'ambiance chiante de propagande qui regnait et maintenant moi qui me fout de la politique j'ai du mal a ecouter leur paroles avec plaisir, c'est dommage

469

Hors sujet : En meme temps pour avoir entendu parler par un pote qui habite par la de la région envahie par els veixu bourgeois, c'ets clair que c'ets aux antipodes de leurs revendications. Mais bon je suis d'accord que c'est pas une raison pour ne pas y jouer. Tu joue pour un public, pas pour les administrations.
Et de plsu, je comprend que tu puisse trouver le discours polituqe engagé chiant à la longue. C'etw vrai que moi non plus je suis pas super fan de la musique engagée d'habitude, mais je sai pas chez lofo y'a un petit plus qui me fait y adhérer.

Jacky repenti. SeuRn

470
Attila
J'y étais aussi à ce concert avec Eths et je sais plus qui ya deux ans je crois!!! à la palestre!!