Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 425 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
421
" jack luminous" :aime:
422
Je suis grateux metal et j'ai 6 compos pres et je cherche des zicos aussi motivé et enragé que moi. pour les développer sur scene

mes groupe phare:

Sepultura (chaos AD, Roots)
Obituary (tous les albums)
Fear Factory ( tous les albums sauf digimortal et les remix pseudo techno)
Brujeria
Cannibal corpse (tous les albums avec chris barnes)
Deicide
Slayer
Pantera
the exploited

les groupe hardcore new et old school de new york et d'europe


mais maintenant je suis plus dans le délire hardcore new school :lol:
423
Rah !! Voila,
je perde le carré vert sur le sujet, et ca se met à parler Antistatic sans que je soit là,

et pire que tout, ce si fight sur le néo métal sans que je participe !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

424




cadeau :boire: et c'est pas de la panachée!!!!




eux ils ont pas appréciés!!!!
I like the boner!!!
425
Pinèze les têtes flippantes. :8O:

Je me rapelles une fois j'ai été volontaire désigné d'office pour faire la sécu sur une tournée de groupes black métal dont j'ai oublié les noms.

Je devai garder la porte ou les zicos se restauraient ( en fait sa sentai le chacal la dedans, la sueur et c'était plutôt le squatt pour se fracasser à la binouze, mais je critique pas c'est normal, c'est juste qu'ils auraient pu m'en donner une à moi de binouze).

Bref je les voyaient se pointer en sueur avec leurs maquillages ( la sueur je critique pas non plus ayant fais des concert de trash, je sais la débauche d'énergie qu'il faut déployer pour cela, après on dira qu'ils prennent de la drogue pour tenir, et c'est faux)

Ben ils étaient flippants, et les meufs qui venaient à leur porte l'étaient aussi.
Bon je veux pas créer une polémique, mais le look hardos c'est plus mon truc ( ça l'a été à 16-17 ans). Mais là j'ai quand même été surpris par les épouvantails, comme pour les looks new wave à l'époque de the cure. Pourtant j'étais fan de black métal avec venom à leur époque de gloire, celtic frost ( hellhammer à leur début), bathory mais je savai pas que le look avait évolué de cette façon.

Je précise, je ne suis pas en train de juger ou de dire que c'est bien ou pas, mais quand on s'y attend pas, ça peut surprendre.
Suis-je déja trop vieux pour comprendre.
426

Alexi Laiho de COB... Lui il a aussi une bonne gueule!!!!!



Moi je vais te dire que le look de metalheads c'est fini...En tout cas pare chez moi!!!
Moi par exemple, tu me croise dans la rue je crois pas que tu me croirait si je te disais que je suis du coté obscure!!!! jusqu'à là tu comprend?
Ben moi y en a pas une rock star, moi y en a pas au collège y en a au taf et y a avoir un boulot ou faut être un tentinet serieu!!!!
Tu me dira que je menne une double vie, mais non, welcome to reality!!!

C'est un commentaire sur se que j'ai compris de ta tèse!!!
I like the boner!!!
427
C'est vrai qu'on est pas obligé d'avoir le look pour avoir son coeur dedans. Moi non plus tu le devines pas en me voyant et pour le taf ça le fait pas trop.

Bah le look à toujours fait partie de cette zic. Déja Black sabbath se pointaient sur scène en simulant des messes noires, sappés en conséquences. Kiss, Wasp, motley crue et bien d'autres.

Aussi loin que je me souvienne, les premiers à avoir laissé tomber le look métal c'était métallica, ils le disaient "nous ont monte sur scène comme on est dans la rue" avec leurs jeans troués, et hop, tout le monde à laché les pantalons moules couilles et le cuir pour se mettre des jeans troués, enfin pour ceux qui se sont mis dans le trash à ce moment.
428
P*tain, laiho au goulot comme Sue Ellen.
429
Pare contre la gueule à laiho si elle fait trash, alors je suis trash tout les week-end!!!!

:bravo2:



:boire:
I like the boner!!!
430
A la limite, si tu veux en rire, les lookés en baggys qui descendent aux genoux sont aussi risibles que les black-metalleux. Et c'est un faux anti-look en +. Un pote flic qui avait laissé de coté depuis 12 ou 15 ans les concerts s'est récemment rendu a celui d'Agnostic Front a paris, juste parce que je l'avais mis au courant et que ça lui rappelait des souvenirs. Il m'a appelé le lendemain, il avait halluciné sur les looks, et se demandait comment les jeunes présents faisaient pour être sociables et trouver un emploi, en gros ne pas galérer. J'étais PTDR. Il a halluciné de voir les old -school hardcore se mêler aux death/black metalleux ainsi qu'a des "anciens" comme nous. Sans critique; il a trouvé assez courageux que ces jeunes s'affichent avec ce look "anti-baggys".