Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 460 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4631
Ca veut dire qu'il vont gagner ! :mdr:
4632
:mrg: papy, je débarque chez toi dimanche soir avec des décalcos!!!!
I like the boner!!!
4633
Moi je vois la finale (France-Italie) en Italie, je n'ai pas intérêt à gueuler dans le bar allez la France... :mdr:
4634
Mais si ! Ca fait True :diable:
4635
Moi ...............
















J'en ai rien à battre.
4636
:mdr:
Blazé va.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4637

Citation : Moi je vois la finale (France-Italie) en Italie, je n'ai pas intérêt à gueuler dans le bar allez la France...



Evite aussi le drappeau français sur ta caisse, si tu tiens a la revoir entière ! :volatil:
4638
T'as qu'à faire ça :

après:


avant:



Caisse pseudo tuné par un... mettaleux :((
Et ya "Heavy metal" poché en dessous du parchoc, je tien à le préciser !
4639
Hoho les enjoliveurs pentagrammes :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4640

Hors sujet : P@py, c'est gentil de demander pour ma formation, mais malheureusement j'ai pas été reçue à l'école :(( Alors, je retenterai pour l'année prochaine... En attendant, c'est toujours la super galère pour trouver du taf, enfin bon :??:



Et, ayant repris la guitare il y a quelques jours (après presqu'un an d'interruption!), je me demandais si il y aurait parmi vous des ames généreuses qui pourraient m'envoyer des exos et/ou des morceaux à jouer, niveau plutot débutant quand meme :oops:

Et P@py, t'oublieras pas de publier ta photo ici avec le logo d'AF tatoué sur le front alors... :mdr: :ptdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)