Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 442 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4611
ça veut peut etre dire aussi que les mecs se prennent pas plus la tete que ça et qu'ils font de la musique avant tout!!!!...non????!!!........j'ai tord???!!!!
4612
Mais non papy, mais non... :D:

Sir kouni=> Je vois ce que tu veux dire, mais je ne ressens pas plus que ça cette "communautarisation".. Faut dire que je ne suis pas un fan passioné mais plutot un fervent amateur, enfin ça ne m'empêche pas d'écouter de la bonne zik !


Citation : Je suis en tshirt claire, en short.....et pourtant, je suis sur que j'ecoute de la musique bien plus violente que beaucoup de gens que si revendique "true".



Presque idem. j'éprouve pas le besoin de ne porter que des ts de groupes, des traillis et de m'achter une Warlock.. C'est surement du au fait que j'ai rencontré pas mal d'adolescents en pleine crise d'identité qui essayaient de se construire une personalité en récupérant tout l'attirail du métaleux moyen..

Comme je l'ai déja dit, je revendique le droit de faire du black avec un ts orange et un fut à carreaux !
4613
Le seul truc important c'est les cheveux longs !!!
4614
à propos des cheveux longs un truc formidable que j'ai vecu quand j'ai rencontré des metalleux qui cherchaient un chanteur, au bout de meme pas une minute alors qu'ils ne m'avaient jamais entendu et que je n'avais meme pas encore parlé :

"non mais par contre on cherche un chanteur qui ait plutot le look "death" tu vois, là t'as pas les cheveux longs ça va faire bizarre dans le groupe quand on fera des concerts"

c'est pas des conneries en plus, dans le meme style j'ai eu:

"tu veux pas baisser un peu plus ton fute? ça fait pas tres baggy là"


:|
4615
:ptdr:



n'importe quoi....pfff
4616
4617
Hallucinant, je te le confirme, y 'en a qui croivent que la musique c'est un défilé de mode, n'importe quoi ca. C'est pas parceque je ne possède pas des cheuveux longs que je ne saurais jamais jouer de la gratte, ou meme autre exemple, pour jouer du metallica , il ne faut pas forcement posséder une explorer lol
4618
Bon ceux là ils ont les cheveux courts par exemple:




mais ils ont l'air de plus assurer que celui là:





n'empeche qu'avec tout ça j'ai toujours pas trouvé de groupe
4619
4620
N'empêche, l'exemple d'Attila, ça illustre bien ce que je disais. Le metal, c'est qu'on le veuille ou non une culture, avec ses codes y tout y tout. Seulement quand ces codes prennent le devant sur la zic :??:
Ya des gars qui ne jurent que par le style ou l'attitude; un autre exemple; un pote s'est vu demander par un type comment il allait faire pour écouter du metal si il se coupait les tifs...

Ce genre d'individu ça décrédibilise le genre, et ça fait le fait bien souvent passer pour une musique d'ado acnéeux en quête d'identité..