------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 231 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Traumax

Ils sont complètement givrés.

ytse vinz

Voilà ce que ça donne 20 ans plus tard...!

On ne le répétera jamais assez !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Traumax

Cela dit, j'admire leur liberté. Ils font exactement ce qu'ils veulent comme ils veulent sans aucun apriori, c'est vraiment classe.
La fin de leur album c'est 8 minutes de bruits divers et de grosses nappes de synthés avec par moments des extraits de leurs vieilles démos qui sortent de la brume sonore.

ytse vinz

Oué ils sont bien secoués.
Cela dit, j'admire leur liberté. Ils font exactement ce qu'ils veulent comme ils veulent sans aucun apriori
Spa faux... Le caractère exutoire de la musique poussé à son paroxysme. Y'a quelque chose de... viscéral, tant dans le texte que dans le support instrumental...

Pour le délire, j'approuve. Mais c'est pas ma came comme même...!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Traumax

l'album, mixé par un pote, a été réalisé sans automations. Le mec savait tout simplement pas que c'était possible, je lui ai appris la semaine dernière.

Il s'en est quand même pas trop mal tiré pour un gros noob.

8oris

Javier Guante Hermoso

8oris

Traumax

C'est pas vraiment du metal!
T'y connais pas vraiment grand chose !

8oris

Mais c'est clair qu'à part Avendange Sevenfolle et Nickelfag, j'écoute plus trop de metôle ou de thrache!

Traumax

Ben disons que c'est pas ce que je ferai écouter en premier à quelqu'un qui se demande ce que c'est que de la musique metal!
Par contre, pour monter un atelier expression libre en hopital psy, ça fait l'affaire. Ca donne des pistes aux participants.

W-Addict

Tu pourrais me refiler le lien svp ?

Traumax

W-Addict

Désolé j'avais oublié : Traumax n'est le pote de personne. L'amitié c'est pour les faibles ! Pardon !

Merci beaucoup !

Traumax

W-Addict

Rescpté !
Truemax quoi !
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 10:02:00 ]

Traumax

Schonx

ça poutre bien la gueule

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

W-Addict

peupeu

ça déplace les cervicales effectivement.
et puis un nouveau groupe qui montre une certaine ouverture d'esprit du metal: dans le même groupe y'a des blancs, des blacks, des gros, des musclés, des maig'es, des cheveux courts, des cheveux longs,...

Fusionfred

Schonx

8oris

Sinon, récemment, je me suis acheté toute la disco d'Abysmal Dawn et il n'y a pas à tortiller, il n'y a rien à jeter.
[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 23:06:44 ]

Schonx

... Et un très bon groupe de fous furieux, HAVOK:

Anonyme

J'ai mis un peu de temps à accrocher au début ça me semblait être le genre de groupe assez vite gonflant, et en fait c'est assez varié dans son genre et plus j'écoute plus j'adore!
- < Liste des sujets
- Charte