Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 976 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4131
Et bien moi je viens d'écouter le dernier album d'Evergrey et je suis vachement déçue :??: Je dirais pas que c'est un mauvais album mais il est beaucoup moins progressif que les précédents :evil: et j'arrive pas à accrocher. Moi j'ai vraiment reçu aucune claque là, moi qui adore m'en prendre d'habitude :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4132

Hors sujet : coucou Cell'



Moi, en ce moment, je suis pas trop dans le metal...je suis plutot dans la musique concrete (Pierre Henry et Pierre Schaeffer), musique électronique (Stockhausen).....ce genre de tripp quoi!!!!!......et puis les derniers albums de métal que j'ai écouté m'ont un peu déçu
4133

Citation : Mudvayne (surtout pour le bassiste)




Mon bassisste c'est mis à jouer comme lui!!! Je suis entre :((( et :bravo:

Faux vraiment réussir à integrer ses technique avec mon jeu de gratte (qui se doit de changer!)
I like the boner!!!
4134

Citation : Mon bassisste c'est mis à jouer comme lui!!!



en tout le jour ou il jouera comme lui fait moi signe vu que pour voir mudvayne en concert c'est assez dur quand on habite lyon! au moin je verrai un bassiste jouer comme lui :humm:
Make me laught motherfucker!
4135

Citation : Mudvayne (surtout pour le bassiste)


Mouais....
Il se demerde pas mal du tout mais bon....
J'accroche pas :|
4136
J'ai beaucoup aimé leur album "the end of all things to come", et le reste (1er et dernier album) m'ont pas du tout accroché. Enfin, il ont sorti un très bon album, c'est déjà pas mal.
4137
Ce n'est pas particulierement un bassiste a la technique exceptionnelle mais je trouve que c'est en grande partie grace a lui que Mudvayne se détache du lot,je le compare souvent a fieldy de KORN leur façon de jouer apporte quelque chose de différent que le bassiste de base qui ne fait que suivre la gratte,bon après c'est une question de gouts...


Citation : J'ai beaucoup aimé leur album "the end of all things to come", et le reste (1er et dernier album) m'ont pas du tout accroché. Enfin, il ont sorti un très bon album, c'est déjà pas mal.



ça c'est vrai le probleme aussi c'est que comme beaucoup de groupe de métal que je dirais "non-extreme" ils ont surment du avoir des pressions de la part des maisons de disques qui essayent d'exploité a fond le filon Slipknot/linkin park,mais perso j'ai plutot aimer le premier album de slipknot a l'époque ou ils étaient encore un peu underground
Make me laught motherfucker!
4138

Citation : mais perso j'ai plutot aimer le premier album de slipknot a l'époque ou ils étaient encore un peu underground


Tu parles de mate feed kill repeat ?
4139

Citation : Tu parles de mate feed kill repeat ?



oui c'est vrai que je dois etre le seul a trouver que c'est leur meilleur album y'avais encore une certaine spontanéité,genre "ok on fait notre zic tant pis si ça vous plait pas" mais faut dire qu'on est pas nombreux a connaitre cet album et encore heureusement qu'il y a le peer to peer pareceque le trouver en CD c'est chose impossible il y a du avoir 1000 exemplaires,je sais pas s'il l'ont ré-édité après...
Make me laught motherfucker!
4140
Non non c'est mon préféré aussi (en fait le seul que j'apprécie).
J'aime bien les compos instrus mi-jazz mi-metal...
Au moins c'était encore original à cette époque.
Avant qu'ils nous sortent des chansons pour les rebelz de 14 ans... :|