------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 649 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4131 Posté le 08/05/2006 à 22:51:15
Et bien moi je viens d'écouter le dernier album d'Evergrey et je suis vachement déçue Je dirais pas que c'est un mauvais album mais il est beaucoup moins progressif que les précédents et j'arrive pas à accrocher. Moi j'ai vraiment reçu aucune claque là, moi qui adore m'en prendre d'habitude
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anonyme
521410
4132 Posté le 08/05/2006 à 22:57:57
Hors sujet : coucou Cell'
Moi, en ce moment, je suis pas trop dans le metal...je suis plutot dans la musique concrete (Pierre Henry et Pierre Schaeffer), musique électronique (Stockhausen).....ce genre de tripp quoi!!!!!......et puis les derniers albums de métal que j'ai écouté m'ont un peu déçu
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4133 Posté le 09/05/2006 à 08:09:01
Citation : Mudvayne (surtout pour le bassiste)
Mon bassisste c'est mis à jouer comme lui!!! Je suis entre et
Faux vraiment réussir à integrer ses technique avec mon jeu de gratte (qui se doit de changer!)
I like the boner!!!
skizoboy666
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4134 Posté le 09/05/2006 à 09:23:34
Citation : Mon bassisste c'est mis à jouer comme lui!!!
en tout le jour ou il jouera comme lui fait moi signe vu que pour voir mudvayne en concert c'est assez dur quand on habite lyon! au moin je verrai un bassiste jouer comme lui
Make me laught motherfucker!
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4135 Posté le 09/05/2006 à 09:24:15
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4136 Posté le 09/05/2006 à 09:50:31
J'ai beaucoup aimé leur album "the end of all things to come", et le reste (1er et dernier album) m'ont pas du tout accroché. Enfin, il ont sorti un très bon album, c'est déjà pas mal.
skizoboy666
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4137 Posté le 09/05/2006 à 10:22:29
Ce n'est pas particulierement un bassiste a la technique exceptionnelle mais je trouve que c'est en grande partie grace a lui que Mudvayne se détache du lot,je le compare souvent a fieldy de KORN leur façon de jouer apporte quelque chose de différent que le bassiste de base qui ne fait que suivre la gratte,bon après c'est une question de gouts...
ça c'est vrai le probleme aussi c'est que comme beaucoup de groupe de métal que je dirais "non-extreme" ils ont surment du avoir des pressions de la part des maisons de disques qui essayent d'exploité a fond le filon Slipknot/linkin park,mais perso j'ai plutot aimer le premier album de slipknot a l'époque ou ils étaient encore un peu underground
Citation : J'ai beaucoup aimé leur album "the end of all things to come", et le reste (1er et dernier album) m'ont pas du tout accroché. Enfin, il ont sorti un très bon album, c'est déjà pas mal.
ça c'est vrai le probleme aussi c'est que comme beaucoup de groupe de métal que je dirais "non-extreme" ils ont surment du avoir des pressions de la part des maisons de disques qui essayent d'exploité a fond le filon Slipknot/linkin park,mais perso j'ai plutot aimer le premier album de slipknot a l'époque ou ils étaient encore un peu underground
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4138 Posté le 09/05/2006 à 10:25:56
skizoboy666
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4139 Posté le 09/05/2006 à 10:33:52
Citation : Tu parles de mate feed kill repeat ?
oui c'est vrai que je dois etre le seul a trouver que c'est leur meilleur album y'avais encore une certaine spontanéité,genre "ok on fait notre zic tant pis si ça vous plait pas" mais faut dire qu'on est pas nombreux a connaitre cet album et encore heureusement qu'il y a le peer to peer pareceque le trouver en CD c'est chose impossible il y a du avoir 1000 exemplaires,je sais pas s'il l'ont ré-édité après...
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4140 Posté le 09/05/2006 à 10:36:11
- < Liste des sujets
- Charte