Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 425 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4681

Citation : Vive carrefourt qui fait des promotions sur l'etiquetage des Cds....pourquoi vous vous prenez encore la tete avec ce genre de chose, je pensais qu'on en avait fini avec ce délire!!!!???

Chaque nouveau newbie ramène avec lui son ignorance et sa volonté de le faire savoir en classant ses groupes préféré dans les petits tiroirs de la commode de l'inexpérience.
4682

Citation : Chaque nouveau newbie ramène avec lui son ignorance et sa volonté de le faire savoir en classant ses groupes préféré dans les petits tiroirs de la commode de l'inexpérience.



Que c'est joliment dit ! ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4683
4684
On va la classer ou cette citation!?

Sous M comme mandafel ou sous F comme Fallalfel ou sous G comme sophie!?
I like the boner!!!
4685
Je savais qu'elle vous plairait !! :mrg:
4686
Un noob sur un forum ne signifie pas forcemment lama en musique mais bon...

Je comprend que certains aient besoin de lamer pour pouvoir bomber le torse devant leur pc et ainsi faire monter leur taux de testosterone (et tout ce qui va avec)...

Repertorier sert à montrer la diversité; ce qui est diverse est vaste, ce qui est vaste merite d'être explorerrrrr...

D'ailleurs le métal est aussi une etiquette puisqu'il fait parti de la famille "Rock" :oo:


Chacun son point de vue pas besoin de polémiquer selon moi
4687
Ca c'est fait.
4688

Citation : e comprend que certains aient besoin de lamer pour pouvoir bomber le torse devant leur pc et ainsi faire monter leur taux de testosterone (et tout ce qui va avec)...

Tu as vu de la testostérone dans mon message ?
4689
Moi je trouve que les metalleux sont ceux qui arrivent le moins à se différencier entre eux !

Franchement, vous trouvez pas ?
Ce pseudo-étiquetage ne sert qu'à diviser les fans de musique metal. Dans les autres styles, bien souvent c'est l'époque qui différencie les styles, souvent un avant-gardiste nommé de génie (des fois ce sont les copieurs de cet avant-gardiste qui sont considérés comme les génies...).

Mais à notre époque, dès qu'un style se démarque, il finit par se métisser avec un autre style, ce qui provoque ces problèmes d'étiquetage.
Dans plusieurs siècles, on parlera de la musique metal, qu'on classera si ça se trouve dans le rock, et seuls quelques sous-styles resteront gravés dans l'histoire, et encore.

Classer incubus de metal, c'est déjà faire fausse route selon moi. Alors ne parlons même pas du style de metal dans lequel il tombe ensuite. Quand je dis "fausse route", je pense au fait que le metal, c'est une évolution du rock, du hard rock. Par là, on en vient à étiqueter absurdement des groupes de pop metal, de thrash-grind-speed etc. metal...Le fait de donner plusieurs styles à une même musique, je trouve que c'est un problème de crise identitaire.

Du metal, c'est du metal comme on dirait de la grande musique des siècles précédents (jusqu'au 19e) que c'est du classique (à tort ?).
Le metal a même pas un siècle, alors s'accorder vérité sur des noms est bien présomptueux...
4690
Chacun sa façon de voire les choses :clin: