Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Quelqu'un a écouté le derneir dissection???
Est-il bien???
Qu'est-ce que vous en pensez???
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4185Posté le 16/05/2006 à 09:57:53
OUuulà ,si il y a du dissection dans l'air, je suis preneur!!!!!
0
I like the boner!!!
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4186Posté le 16/05/2006 à 10:04:00
Il a l'air très sympa le nouveau projet de Wes Borland. Déjà, il chante plutot bien (en tout cas beaucoup mieux qu'une personne de petite taille à casquette rouge), et il est très bien entouré (josh freese, danny lohner, la classe).
Ce que je comprends pas, c'est que Wes a eu des appels du pied de Nine Inch Nails et de A perfect Circle, et qu'il est retourné jouer avec Limp Bizkit (pour l'ep qui s'est pas vendu...) j'aurais pas fait ce choix de carrière.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4187Posté le 16/05/2006 à 10:32:06
Chuis allé voir Nile et Yrkoon hier soir
J'ai mal, là.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
4188Posté le 16/05/2006 à 10:36:28
T'as mal aux tympans ou aux épaules??
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4189Posté le 16/05/2006 à 10:37:33
Ben il a mal là... Va savoir ou c'est là!?
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4190Posté le 16/05/2006 à 10:47:14
Mal aux jambes parce que rester debout pendant 3h c'est long.
Mal aux bras à force de faire des coucous aux groupes.
Mal aux épaules et à la nuque parce que si tu headbanges pas à Nile t'es un extraterrestre.
Mal à divers endroits à cause des coups de coude, coups de pompe (sisi, y'en avait un qui kickait tout le monde), slammeurs qui se vautrent sur ta gueule, pogoteurs qui te défoncent les pieds...
Un peu mal aux oreilles parce que j'avais oublié mes bouchons, mais franchement le niveau était carrément acceptable, c'était chouette.
Gros respect à Karl Sanders aussi : le gars trop à la cool, qui vient taper la discute à la fin du concert et tout, la classe. Pas de rappel, par contre. En même temps ils ont joué plus d'une heure, tout le monde était crevé.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.