Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 357 298 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4181
Tiendez, pour ceux qu'aime bien wes borland, voici son nouveaux projet apres LB et BigDumbFacehttp://www.myspace.com/blacklightburns
4182
Je perd 5ans en parlant de Wes Borland!!! :aime:
I like the boner!!!
4183
Bon j'ai 40 pages de retard mais il est pas mal le nouveau textures effectivement !

Et puis moi j'aime bien Napalm Death et Rhapsody... :tourne:
4184
Quelqu'un a écouté le derneir dissection???
Est-il bien???
Qu'est-ce que vous en pensez???
4185
:bave: OUuulà ,si il y a du dissection dans l'air, je suis preneur!!!!!
I like the boner!!!
4186
Il a l'air très sympa le nouveau projet de Wes Borland. Déjà, il chante plutot bien (en tout cas beaucoup mieux qu'une personne de petite taille à casquette rouge), et il est très bien entouré (josh freese, danny lohner, la classe).

Ce que je comprends pas, c'est que Wes a eu des appels du pied de Nine Inch Nails et de A perfect Circle, et qu'il est retourné jouer avec Limp Bizkit (pour l'ep qui s'est pas vendu...) j'aurais pas fait ce choix de carrière.
4187
Chuis allé voir Nile et Yrkoon hier soir
J'ai mal, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4188
T'as mal aux tympans ou aux épaules??
4189
Ben il a mal là... Va savoir ou c'est là!? :noidea:
I like the boner!!!
4190
Mal aux jambes parce que rester debout pendant 3h c'est long.
Mal aux bras à force de faire des coucous aux groupes.
Mal aux épaules et à la nuque parce que si tu headbanges pas à Nile t'es un extraterrestre.
Mal à divers endroits à cause des coups de coude, coups de pompe (sisi, y'en avait un qui kickait tout le monde), slammeurs qui se vautrent sur ta gueule, pogoteurs qui te défoncent les pieds...
Un peu mal aux oreilles parce que j'avais oublié mes bouchons, mais franchement le niveau était carrément acceptable, c'était chouette.

Gros respect à Karl Sanders aussi : le gars trop à la cool, qui vient taper la discute à la fin du concert et tout, la classe. Pas de rappel, par contre. En même temps ils ont joué plus d'une heure, tout le monde était crevé. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.