------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 878 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Zyglrox
W : si tu ne sais pas échanger des idées ...être piquant comme tu l'es sans savoir ou tu mets les pieds vient probablement du fait que tu n'as pas forcément accepté les changements de ta propre vie? Si tu veux je t'envoie le numéro d'un bon psychiatre en mp.
Mes oreilles ont évolué, c'est mal ?
Allez c'est rien va mais vide un peu tes cojones tu es en excès de testostérone
Bisous je suis pas rancunier
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 21:08:06 ]
Anonyme
on ne comprend pas ce que jouent les guitaristes en live car pas de médium..
Javier Guante Hermoso
Zyglrox
-pas de bière sans alcool
-pas de café decafeiné
-pas de tampons dans les esgourdes aux concerts
Je pense avoir toujours des oreilles correctes par contre !
Le 1er White zombie et dérivés de Rob
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
W-Addict
Irmin ; ça oui bravo !
W : si tu ne sais pas échanger des idées ...être piquant comme tu l'es sans savoir ou tu mets les pieds vient probablement du fait que tu n'as pas forcément accepté les changements de ta propre vie? Si tu veux je t'envoie le numéro d'un bon psychiatre en mp.
Mes oreilles ont évolué, c'est mal ?
Allez c'est rien va mais vide un peu tes cojones tu es en excès de testostérone
Bisous je suis pas rancunier
Les smileys tu connais ? Apprends à lire. Tu te prends pour un caïd là ? T'es pas sur un sujet du pub type "dénigre".
Ta condescendance et ton agressivité tu peux les garder pour tes potes.
Ne t'adresses plus à moi stp.
Zyglrox
2-je suis sur un forum et échange des idées, j'attend que les autres participants fassent de même
3-je n'accepte aucun jugement de valeur ici
4-je ne cherche pas de potes ici . J'ai pas la culture Facebook ; compris?
5-tu te vexes parce que je parle en mal de ton groupe préféré ?
Je réitère : je ne t'en veux pas..
"Everything is context"
Javier Guante Hermoso
2- oh, tiens, j'ai l'impression que w-addict échange des idées.
3- aucun jugement de valeur accepté? Tu décides des règles de manière unilatérale? Bel échange d'idées
4-t'inquiète pas, t'es bien a l'abri de t'en faire
5-a nouveau spectateur extérieur, je vois pas ou il se vexe, il argumente juste sur son expérience.
Traumax
Zyglrox
"Everything is context"
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
Traumax
Doc Plus
Le Hellfest se rapproche dangereusement... Qui y va?
Christine Boutin avec la mère de Vincent Lambert.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
Trop mainstream.
Clair. Pis avec leurs décors sans médiums, c'est fadasse.
Javier Guante Hermoso
W-Addict
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 07:52:39 ]
grozeil
Mais bon, tu as certainement raison, vivement un retour dans les années 90's où il fallait que je me tape 500 bornes aller-retour dans la nuit pour aller voir un concert de métal, ça, c'était bien trve
W-Addict
Concernant les festoches, le truc cool c'est aussi le road trip et le séjour qui sont cool non ? Perso je pars jamais seul, et c'est le tout qui me fait plaisir, en plus des concerts.
Après j'ai la chance d'habiter dans le Nord-Est, d'être à 2h30 de Paris, pas loin du Luxembourg et à quelques minutes de l'Allemagne. Et dans cette "zone" le métal c'est pas que qui manque.
Après je me répète y a du lol dans mes posts. Autant j'aime bien les groupes de ma jeunesse découvrir de nouvelles tendances/de nouveaux groupes c'est cool, bien entendu. C'est en découvrent et en partageant qu'on s'enrichit. Sinon, personnellement, je ne vois pas d'intérêt à faire la zik, ni aller à des concerts.
Traumax
C'est pour ça que j'y vais plus.
Mais le Hellfest (et j'y suis jamais allé), est incontestablement une des plus belles réussites du business de la culture en France, a tous les points de vues. France 4 avait fait un docu dessus y'a un ou deux ans, qui était assez cool.
Traumax
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.497952,hellfest-2012.html
wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Schonx
Pareil, je pense que l'intérêt principal des fests, c'est de camper avec des potes, de boire plein de bière et de pas se laver ni chier pendant 4 jours.
C'est pour ça que j'y vais plus.
Encore un bon vieux groupe bien violent, NASUM:
'rappelle le groupe BRUTAL TRUTH!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
W-Addict
Traumax
https://concert.arte.tv/fr/hellfest-live-du-19-juin-2015-main-stages
Tiens je savais pas qu'ils étaient que 3 dans Dying Foetus.
Et du coup, ils viennent de me décomplexer vis a vis de l'absence de jeu de scène. Les mecs sont devant 10000 gars qui se mettent des pains dans la gueule de bonheur, mais on dirait qu'ils sont en répète.
Cela dit ils sont concentrés et ca joue très propre. Mais un vrai chanteur ce serait pas du luxe, parce qu'ils mettent de la bonne volonté, mais c'est à chier vocalement.
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 18:07:04 ]
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte