Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 386 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4581
Nan mais je veux bien, mais ce que je trouve surtout débile c'est que cet argument ressort quasi uniquement quand on parle de métal.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4582
C'est vrai que le freejazz aussi c'est super agressif quand j'en entend ça me donne envie d'exploser la chaîne hi-fi... :lol:
Je viens de faire mon 667ème message :(((
4583
Je reprend: Hard = satan

Mouai, c'est un stéréotype, en effet, mais qui a bien été fondé sur quelques chose quand même. Si je ne me trompe pas, a la fin du siecle dernier, le hard s'est bien caracterisé par des parole pro sataniste quand même...
c'est pas tout le monde qui le fesait, mais bon, les gens retiennent les choses qui choquent.
4584

Citation : Je viens de faire mon 667ème message

On est tous passé par là ! ;)
4585

Citation : Je pense que ce film contribue à marginaliser et à montrer du doigt le métal comme un truc bestial monstrueux et peu recommandable.
Ça me saoule de regarder les différents agendas concerts etc. et de toujours y voir jazz pop latino musique du monde rock techno électro rap mais pas "métal" sauf bien sûr pour Rammstein ou à la limite Iron Maiden. Sans déconner, ça me gave.
:coup de gueule:



bah en meme temps je serais tenté de dire que si tu veux voir plus de metal dans les agendas concerts...il faudrais que des reportage dans ce genre (bon ou mauvais) soit beaucoup plus diffusés, a la télé et ailleurs.

aprés mon opinion sur le sujet (je n'ai pas vu ce fameux reportage):
l'image du metal....on s'en branle !!! c'est pas fait a la base pour faire plaisir a pépé et mémé.

et si les gens sont assez cons pour pas faire la part des choses, qu'on les laisse regarder leur match de foot. c'est mieux comme ca je pense.
4586
+132588753578845332486445684 :bravo:
4587
Ben moi ça m'empèche pas du tout pour autant de regarder le foot :?!:
Surtout en ce moment... :mdr:
ALLEZ LES BLEUS!!!

:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4588
Allé les italiens..... :mrg:
4589

Hors sujet : Cell' ça se passe bien ta formation pour les pitits nenfants???

4590
Je ne suis pas d'accord pour dire que le film contribue a marginaliser le metal et a nous montrer du doight, en tout cas le type essaye vraiment de faire le contraire, ca c'est indeniable.
Apres c'est vrai qu'on aurait pu se passer de ces interview de blackeux qui servent rien, et qui revendiquent les incidents des années 90, mais ceci n'est que la realité, dans le black, les types sont quand meme vraiment a part, la pluspart croient reellement au satanisme, et veulent l'éradication des cathos
C'est malheureux, mais c'est la verité, mais le reste du film montre assez bien l'univers du metal, ses origines, mais le probleme c'est que pour faire un film parfait sur le metal il aurait fallu un film de 4h.
Ensuite,pour ce qui est de l'etat d'esprit du metalleu, bah justement le film est assez inpartial, car il sait que dans le metal, il y a des types qui sont vraiment dans un trip "noir", et un peu anti social et tout ca.
Mais il montre aussi que maintenant, de nos jours surtout, les metalleux peuvent etre n'importe quel individu, meme si bien sur il reste accessible surtout aux milieux populaires, comme dans les années 70 au debut du heavy.
Moi je trouves que ce film est bon car il ne prend pas partit betement pour ou contre le metal, il defend son beafsteack c'est sur mais il part en ayant un point de vue neutre sur chaque sujet, ce qui a du etre tres difficile pour un grand amateur de musique extreme comme il l'est
De plus, les critiques sur le film sont plutot bonnes, meme de la part des magazines et tout ca,je n'ai vu aucun ne mentionnant le fait que le metal est et restera une musique marginale,pour de gros bourrins.

PS: apres l'intvw de mayhem, on voit bien que sam dun a trooooo les nerfs que l'intw ce soit passé comme ca, et il le dit. necrobutcher, quel pauvre con :nawak:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam