Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4712Posté le 17/07/2006 à 17:30:03
Non c'est juste que dans la rubrique "à découvrir" dans son lien il y avait Craddle... mais ça ne m'a pas choqué plus que ça étant donné que ctte page n'est pas déstinée en priorité aux "métaleuh"
Metallica, Nirvana, System of a down, Rammstein, ACDC, Led Zeplin, Noir Désir, Les sales majestés, guerilla poubelles, deep purple, pink floyd, scorpion, eagles ...
Il y a une question qu'on me pose souvent : "Tu joues quoi comme style?" et j'ai besoin d'un avis avisé de métalleux pour pouvoir y répondre corectement. Comment classeriez vous cette chanson de mon groupe (la seule qu'on a enrgistrée)? http://www.myspace.com/mylhurgoyf
Merci par avance
PS: j'avoue que j'en profite pour faire de la pub, mais ca, l'histoire ne le dit pas...