Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 424 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
491
C'est ça qui fait chier, c'est les gros bourrins.

Après on s'étonne que les métallos passent pour des boeufs. :(
492
Ce week end j'ai fait un concert ds une p'tite commune "Marcenais", il y avait principalement du rock, et on jouait en dernier, il y avait la sécu et tt le tralala, et j'ai 3 potes qui ce st fait virer du concert parce qu'il pogotaient "gentillement" :lol: . Franchement c'est abusé quand les gars de la sécu ne st pas près à voir ça, en fait ils ont paniqués (alors que ça n'avait pas lieu d'être), et du coup ils ont interdit aux gens de s'aprocher des barrières de sécurité! Honnetement, ça fait chier quand ça arrive dès le 2° morceau, mais bon...c'est comme ça! :8)
493
Guillaume77-> C'est clair.

Entre ceux qui s'effondrent comme des merdes dans les buissons parce qu'ils ont bu trois kro pas fraiches et ceux qui se filent des mandales dans la gueule sans même regarder ce qu'il se passe sur la scène, y a de quoi se poser des questions...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
494
Ya des crétins partout malheureusement. Merde arrétez de me regarder comme ça :( lol. Dans le genre concert qui déboite jme suis maT "monster of rocks 91" hier avec Metallica, Pantera, ACDC. C trop un concert de malades, ya du peuple partout t'en voit même pas le bout, ya pleins d'hélicos qui survolent la scène et l'armée à tous les coins de rues. D'ailleurs le live dégénère et ils sont obligés d'arréter le concert le temps que les bastons se calment. Mais bon, dans le genre old school ce live est un de mes préférés (mem si je suis pas forcement super super fan de ces groupes)
495
C'est le genre de concert qui te fait dire quand tu le vois "putain c'est énorme, j'aurai trop voulu y etre" :aime: mais d'un autre coté tu sais que si tu y avais été t'aurais rien vu du concert et tu te serais pris des grands coups de mandales. :(((



:mdr:
496
Moi ce que j'aime dans un concert de métal, c'est que t'as 2 spectacles.
Alos je me choisi un emplacement hors de la zone de slam, et je chouffe le groupe qui joue et la zone de slam, garanti, il arrive des trucs de guedin.


c'est bien.
497
Ce qui est drôle aussi c'est la sortie de la salle. En général tu reconnais les slammeurs aux mégots collés dans les cheveux, à force de se retrouver par terre la tête la première :bravo:
498
499
:lol:

une fois y-en a un qui c'est ramassé sur la tête d'un autre, les deux se sont retrouvés avec une bosse qui leur déformait la tronche comme éléphant man.

J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés.

Comme quoi.
500

Citation : J'ai emmené des amis qui ne connaissaient pas du tout. Ils croyaient qu'ils allaient se faire tabasser et en sortant, ils se sentaient apaisés, calmes, en fait ils ont aimés.


...Parceque c'est eux qui ont tabassé le monde ! :mdr: je plaisante