Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 405 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1226
C'était bien Pro-Pain?

J'ai hésité à passer mais 30 boule ça me faisait trop mal au sac! Pi ce Fury m'a mis sur les genoux...

A+
The way to success is in the way to suck sex
1227
30.- c'est rien...

la salle n'était pas pleine du tout... Mais vu la tchaf qu'il fait, tant mieu...

Le concert tirait sur la longueur, je trouve... J'était naze... mais bon voilà quoi...
mais sinon ils ont jouer un tas de bonne chose..
Heureusement que j'avais mes boules quies, la sono y est allé un peu fort...

Y avait ton ex-batteur... :clin: Demande lui...

Ah oui au fait se Fury Fest grandiose!?
I like the boner!!!
1228
DAGOBA ENCORE ET TOUJOURS!!!!!!!
1229

Citation : Ah oui au fait se Fury Fest grandiose!?

Grandiose et intense... Superbe programmation mais mal organisé. Genre il feraient mieux de faire sur une semaine passqu'avec le nombre de groupes bien qu'il y avait, ça a été le marathon! Et de mettre des poubelles parce que c'était une véritable porcherie. Et je parle même pas de l'état des toilettes...

De plus, je me suis tapé la panne de courant jeudi en allant à Paris (aaah, Paris, tu es mon astre...). Du coup, 3 heures de retard en arrivant à Paris, et après avoir bu une bière avec la personne qui nous hébergeait, il nous restait 2h de sommeil avant de repartir sur Le Mans.
La 1ère journée à été dur...

Sinon les concerts en eux-mêmes étaient excellents (en tous cas ceux que j'ai vus), Les groupes avaient la patate...

A+
1230
C'etait enôôôrme, 2-3 couilles dans l'orga mais rien de bien grave, toujours des trous du cul qui s'amuse a casser les chiottes du camping, et des purs groupes comme s'il en pleuvait.
Par contre, je suis pas tres fan du multi scene avec des groupes qui jouent en meme temps, mais bon...
1231
L'avenir du Mentol

matez une fois se forum... On a besoin de vos avis...
I like the boner!!!
1232
Désolé, je suis aps guitarsites, ou alors, il était mal posté ce post!!!
1233
C'est pas que pour les gratteux... Y a que des gratteux pour l'instant... Mais l'avis de tous nous intéresse!!!
I like the boner!!!
1234
Désolé ça fsé longtemps que j'aivais pas posté. Juste pour dire : le concert d'IRON MAIDEN et DREAM THEATER au parc des princes c'était de la pure bombe !!!!!! Vivement Bercy ! :bravo:
1235

Citation : Et de mettre des poubelles parce que c'était une véritable porcherie. Et je parle même pas de l'état des toilettes...

:lol:

c'etait ton premier festival metal je suppose...
1236
1237

Citation : c'etait ton premier festival metal je suppose...

Ah non pas du tout l'ami... D'ailleurs, niveau concert j'ai surement plus roulé ma bosse que toi...

A bon entendeur,

salut
1238

Citation : Ah non pas du tout l'ami... D'ailleurs, niveau concert j'ai surement plus roulé ma bosse que toi...

A bon entendeur,

salut

LOL

ce n'était point une attaque cher ami...
1239
FANTOMAS FANTOMAS FANTOMAS.......
1240

Citation : ce n'était point une attaque cher ami...

Ah ben j'ai dû mal interpreter tes propos...

millle pardons...

A+
1241
Heu, on a le droit de faire du mentol sans être dans une porcherie :noidea: ? Les 80' c'est fini?
On est des êtres civilisés après tout :volatil:
I like the boner!!!
1242
Attention de nos jours le ti nouveau est susceptible!! :mdr:
1243
:lol:
1244
Marduk: Marduk - Heaven shall burn...when we are gathered
1245
Dissection - Storm Of The Lights Bane !!!!!!!!!! Enorme !!!!
1246
J'ai pas lu les 125 pages :lol: mais je suis un inconditionnel de Slayer, et puisqu'on parle du Fury, j'ai eu la chance de les voir de près (premier rang) ce soir là. :P: Peut-être ma tronche sur le DVD? :D:
1247
Une métalleuse sur AF!
Alors voilà mes p'tits groupes préférés :

- marilyn manson :diable:
- korn
- rammstein
- metallica
- et d'autres...

Ces temps ci j'écoute surtout l'album emotive de perfect circle : je vous le conseille vivement! :aime:
1248
Ouaip! paipai!!!
je pense encore à ce matin :bave:
1249
Paipai, t'as un joli conapé et un joli frigo........... :aime: Bjork :aime:
1250
Va voir chez Kambo c'est le même ! (c'est sûr c'est le sien)