Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 352 132 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
481
Carcass je conné vite fé de nom mais j'écouterai en détail (histoire de me convertir à une nouvelle religion :clin: ) Mais je crois me rapeller que ct à moitié grindcore, style napalm death ou du genre et c pour ça que j'avais pas trop accroché, mé hésite pas à me claquer à grand coups de pelle à tarte si je me trompe.
482
Carcass :aime: :aime:

Reek of putrefaction et Symphonies of sickness, c'est du grind, mais c'est bien.

Necroticism et Heartwork, c'est plutôt death metal et c'est toujours bien, si tu aimes Arch enemy, tu devrais t'intéresser à ces deux là, vu que sur leur premier album, Michael Amott a repris tous les riffs "à succès" de Heartwork, mais en moins bien.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
483
J'écouterai Carcass pour voir, mais rassure moi, c'est pas dla zik à la Six feet Under ou Cannibal Corpse ?
484
Malheureusement carcass n'est plus comme avant.

j'adorai ce groupe, je les ai vu en concert à paris dans une toute petite salle (ornano), pinèze le bordel la dedans. Le chanteur bassiste évitait les mecs qui volaient littéralement sur la scène. y-en à un qui lui à arraché le micro en tombant dessus .J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.

Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
C'est bien les ptites salles.
485
Ca ressemble ni à Six feet under ni à Cannibal corpse (qui ne se ressemblent déjà pas entre eux), mais bon, Carcass, c'est quand bien plus brutal que Arch Enemy (surtout par rapport aux derniers), la mélodie y est moins présente.

Quoiqu'il en soit, une écoute de Carcass est toujours une expérience enrichissante :bravo:
486

Citation : J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.

Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
C'est bien les ptites salles.

C'est ça qui est bon dans un concert métal!!!!!!!! :bravo:
487
J'aimerai trop que se soit comme ça au fury fest cette année ! lol, ça c'est du concert comme on aimerait en vivre plus souvent ! :bravo:
488
:clin: :aime: c'est vrai un concert de métal, c'est une ambiance que tu ne trouve nulle part ailleurs.

Du son, de la bière, de l'ambiance, ça tape.
489

Citation : ça tape

Oui, dans tous les sens du terme.
490
Oué d'ailleurs au dernier furyfest yavait eu une baston avec des bouteilles, des mecs en ont lancé sur Slipknot à ske g cru comprendre. C sur que le problème c'est que ya toujours une minorité de personnes qui viennent pour foutre la merde. :(