------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 132 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
481 Posté le 21/04/2005 à 08:44:10
Carcass je conné vite fé de nom mais j'écouterai en détail (histoire de me convertir à une nouvelle religion ) Mais je crois me rapeller que ct à moitié grindcore, style napalm death ou du genre et c pour ça que j'avais pas trop accroché, mé hésite pas à me claquer à grand coups de pelle à tarte si je me trompe.
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
482 Posté le 21/04/2005 à 09:08:19
Carcass
Reek of putrefaction et Symphonies of sickness, c'est du grind, mais c'est bien.
Necroticism et Heartwork, c'est plutôt death metal et c'est toujours bien, si tu aimes Arch enemy, tu devrais t'intéresser à ces deux là, vu que sur leur premier album, Michael Amott a repris tous les riffs "à succès" de Heartwork, mais en moins bien.
Reek of putrefaction et Symphonies of sickness, c'est du grind, mais c'est bien.
Necroticism et Heartwork, c'est plutôt death metal et c'est toujours bien, si tu aimes Arch enemy, tu devrais t'intéresser à ces deux là, vu que sur leur premier album, Michael Amott a repris tous les riffs "à succès" de Heartwork, mais en moins bien.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
483 Posté le 21/04/2005 à 09:12:48
Anonyme
521410
484 Posté le 21/04/2005 à 10:00:43
Malheureusement carcass n'est plus comme avant.
j'adorai ce groupe, je les ai vu en concert à paris dans une toute petite salle (ornano), pinèze le bordel la dedans. Le chanteur bassiste évitait les mecs qui volaient littéralement sur la scène. y-en à un qui lui à arraché le micro en tombant dessus .J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.
Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
C'est bien les ptites salles.
j'adorai ce groupe, je les ai vu en concert à paris dans une toute petite salle (ornano), pinèze le bordel la dedans. Le chanteur bassiste évitait les mecs qui volaient littéralement sur la scène. y-en à un qui lui à arraché le micro en tombant dessus .J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.
Pour me rouler un spliff, j'ai du escalader des caisses car en bas ça slammait dans toute la pièce.
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
485 Posté le 21/04/2005 à 10:01:05
Ca ressemble ni à Six feet under ni à Cannibal corpse (qui ne se ressemblent déjà pas entre eux), mais bon, Carcass, c'est quand bien plus brutal que Arch Enemy (surtout par rapport aux derniers), la mélodie y est moins présente.
Quoiqu'il en soit, une écoute de Carcass est toujours une expérience enrichissante
Quoiqu'il en soit, une écoute de Carcass est toujours une expérience enrichissante
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
486 Posté le 21/04/2005 à 10:03:33
Citation : J'ai jammais vu un bordel pareil, c'était bien, avec suffocation en 1ère partie.
C'est ça qui est bon dans un concert métal!!!!!!!!
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
487 Posté le 21/04/2005 à 10:08:13
Anonyme
521410
488 Posté le 21/04/2005 à 10:08:26
c'est vrai un concert de métal, c'est une ambiance que tu ne trouve nulle part ailleurs.
Du son, de la bière, de l'ambiance, ça tape.
Du son, de la bière, de l'ambiance, ça tape.
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
489 Posté le 21/04/2005 à 10:09:51
Citation : ça tape
Oui, dans tous les sens du terme.
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans