------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 494 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4831 Posté le 25/08/2006 à 15:37:37
Heu il est pas de 1995 cet album ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4832 Posté le 25/08/2006 à 15:39:27
Tt a fait.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4833 Posté le 25/08/2006 à 15:40:43
Le dernier c'est "The Stench of Redemption"
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4834 Posté le 25/08/2006 à 15:42:32
C'est ça d'ailleurs sur leur site il y a un clip du 'tube' de l'album. 5le clip est horrible mais le morceau ).
www.deicide.com
www.deicide.com
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4835 Posté le 25/08/2006 à 15:48:07
Je viens d'apprendre à l'instant le rapport d'un festival "métal" qui s'est passé à quelques bornes de chez moi. Je peux vous dire que je maintiens mon point de vue, aussi con soit-il à vos yeux.
Les groupes commerciaux ça se la pète, ça enfonce les petits groupes (et souvent bien meilleurs !), pfff c'est vraiment navrant ... J'admets qu'il y a des groupes commerciaux qui font vraiment ce qu'ils aiment et se foutent toujours de faire un concert à 10000 ou 300 personnes, ça reste une exception.
Regardez le clip de Lamb of god, Redneck, très marrant au début très cliché au milieu et très cliché à la fin. Quand on s'expose à un plus grand nombre de gens on perd les pédales mais pas la grosse tête
Les groupes commerciaux ça se la pète, ça enfonce les petits groupes (et souvent bien meilleurs !), pfff c'est vraiment navrant ... J'admets qu'il y a des groupes commerciaux qui font vraiment ce qu'ils aiment et se foutent toujours de faire un concert à 10000 ou 300 personnes, ça reste une exception.
Regardez le clip de Lamb of god, Redneck, très marrant au début très cliché au milieu et très cliché à la fin. Quand on s'expose à un plus grand nombre de gens on perd les pédales mais pas la grosse tête
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4836 Posté le 25/08/2006 à 15:53:30
Un rapport c'est subjectif. Un groupe "commercial" ça veut rien dire. Des groupes qui enfoncent les autres y'en a plein, et il y'en a aussi plein qui se prennent pas la tête et qui font de la bonne musique.
Faudra que tu m'expliques sur quoi tu te bases pour dire que c'est une exception. Déjà tu dis avoir lu un rapport sur un festival métal à côté de chez toi... C'était à côté de chez toi et tu n'y es même pas allé ! Tu dois avoir une super expérience à 17 ans des groupes signés si tu rates un truc pareil Et puis les clips de métal c'est souvent deuxième degré ou pas terrible ou les deux...
Faudra que tu m'expliques sur quoi tu te bases pour dire que c'est une exception. Déjà tu dis avoir lu un rapport sur un festival métal à côté de chez toi... C'était à côté de chez toi et tu n'y es même pas allé ! Tu dois avoir une super expérience à 17 ans des groupes signés si tu rates un truc pareil Et puis les clips de métal c'est souvent deuxième degré ou pas terrible ou les deux...
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4837 Posté le 25/08/2006 à 15:56:28
La seule réponse que je puisse t'apporter pour que tu ne perde jamais ton integrité (intégrisme??) c'est de ne jamais sortir de ta cave, de résilier ton compte myspace (attend tu risquerais de faire connaitre ton groupe) et de ne surtout jamais enregistrer de démo (cela pourrait déboucher sur un disque vendu dans les magasins!!).
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4838 Posté le 25/08/2006 à 16:21:36
Deux heures après :
Wolfen> pour le , c'est juste que sur les 4800 posts de ce thread, il doit y en avoir 2000 sur Maiden et Gojira. Moi ils me dérangent pas, mais il y a autre chose dans la vie... On se croirait sur "pour ou contre le néo-métal" "Mac/PC" "Firefox/IE". C'est sympa comme débat mais bon, commercial/pas commercial/underground toussa...
Wolfen> pour le , c'est juste que sur les 4800 posts de ce thread, il doit y en avoir 2000 sur Maiden et Gojira. Moi ils me dérangent pas, mais il y a autre chose dans la vie... On se croirait sur "pour ou contre le néo-métal" "Mac/PC" "Firefox/IE". C'est sympa comme débat mais bon, commercial/pas commercial/underground toussa...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4839 Posté le 25/08/2006 à 16:23:56
Je croyais que les 2000 ils étaient sur Metallica, Linkin Park et Cradle Sinon oui on a ressorti un débat foireux du garage sur l'underground, et alors
grozeil
5923
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4840 Posté le 25/08/2006 à 16:38:53
Ah ouais, ça fait longtemps qu'on a pas eu un "Cradle c'est de la merde et blah blah blah". Ca commence à me manquer tiens
J'aime pas des masses Cradle, mais leur concert de Marseille (aux CCM Mirabeau) lors de leur tournée Dusk... en France avec Opeth en première partie (ils venaient de sortir Morningrise ), ben c'était la tuerie complète, quoi qu'on en dise.
'Scuse J-pab, tu devais avoir... 7 ans.
Allez, je
J'aime pas des masses Cradle, mais leur concert de Marseille (aux CCM Mirabeau) lors de leur tournée Dusk... en France avec Opeth en première partie (ils venaient de sortir Morningrise ), ben c'était la tuerie complète, quoi qu'on en dise.
'Scuse J-pab, tu devais avoir... 7 ans.
Allez, je
- < Liste des sujets
- Charte