------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 893 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
8oris
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Zyglrox
Wildchild ----> WTF ! ! ![]()
Je préfère encore me taper Thalassa ce soir. Nan j'déconne restau.
...heureusement qu'il y a encore une video parceque sinon...où on-t-ils trouvé le budget pour faire ça ? Sérieux...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
Anonyme
Anonyme
Anonyme
wildchild666
Anonyme
Traumax
Anonyme
Come on, I don’t want to throw my Pantera shirts away.”
8oris
Les metalleux sont formidables :
J'adore son imitation d'Anselmo...
Tout ça pour une histoire de pinard! :D
Ca se tassera comme ce genre d'histoires se tassent toujours. De toute façon, Anselmo n'a jamais brillé par son intelligence. Je ne comprends pas pourquoi il n'affirme pas clairement ses positions, certains l'ont fait et n'en sont pas mort artistiquement (en tout cas pas pour ça).
J'aime beaucoup le papier de metalsucks: http://www.metalsucks.net/2016/01/28/editorial-the-metal-community-must-stop-letting-phil-anselmo-off-the-hook-for-his-racist-remarks/
[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 19:25:36 ]
W-Addict
Je ne pense pas que Flynn deviendra la brebis galeuse, j'ai déjà vu plusieurs groupes qui saluaient sa prise de position sur FB.
Après les excuses d'Anselmo pourraient passer, si c'était son premier "dérapage"...
Bref y a des cons partout.
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 08:51:31 ]
8oris
Le métal, c'est comme partout, on y trouve des trous de cul qui disent des conneries, et d'autres trous du cul pour les remettre plus ou moins en place.
Traumax
I won't play Pantera songs anymore
Enfin c'est ce que j'ai compris.
W-Addict
Anonyme
Pour autant je ne jetterai pas mes albums de Pantera
Moi qui écoute principalement du black il ne resterait pas grand chose dans ma collection
wildchild666
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.220918,wagner-la-xenophobie-noir-desir-le-meurtre.html
Javier Guante Hermoso
Anonyme
No Øne
Un redneck comme il y en a des tas au Texas. Mais Pantera restera pour moi un des groupes qui m'a le plus marqué, ça me rappelle mes vingt ans d'écouter ça, donc je ne cesserai pas de me passer de temps en temps un album juste parce que le chanteur est con comme une bite. Ça sera sûrement pas le premier groupe comme ça d'ailleurs, je suppose...
S*ck my duck !
W-Addict
Dans le genre y a le décès du fan de Lamb of God durant un concert. Il aurait été poussé de la scène par le chanteur, Randy Blythe.
Je trouve triste le décès de ce mec à un concert, même si c'était p-e un pur connard. Je ne sais pas
si Blythe peut être accusé d'homicide ( volontaire ou non ).
Par contre je continue d'écouter Lamb of God, dont j'aime beaucoup l'évolution.
Un exemple où j'ai une réaction extrême : Lost Prophet ( j'assume vos jets de bile à venir
grozeil
Par contre, avoir écouté Lost Prophet, ça, c'est une autre histoire.
peupeu
Pour Pantera, sans avoir trop regardé en détail les paroles ou les interviews, je garde toujours en tête qu'un de leur symbole préféré est le drapeau sudiste. Et les sudistes sont pas connus pour être les meilleurs amis des gens colorés.
Et je pense que même pour un américain de base ça se sait. Donc même s'il me semble qu'ils ont toujours cherché une excuse et expliqué que non c'est juste un symbole, j'ai du mal à imaginer qu'ils ne savaient pas qui sont les sudistes.
Donc au fond, ça ne me surprend pas tellement la sortie de Anselmo.
- < Liste des sujets
- Charte