------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 497 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
grozeil
Traumax
Zyglrox
Melanchon
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Et l'autre moitié du temps?Pourvu qu'il ne dise pas du Visual Key
![]()
![]()
Visual Key
peupeu
Ah ben tien, en parlant d'Arcturus, je crois que c'est ici, à la sortie de Arcturian, que qqn avait dit que c'était plus aussi avant garde qu'à la grande époque de the sham mirror et la masquarade infernale.
Depuis j'ai ces deux albums et c'est vrai qu'il y a qqch en plus sur ces deux albums et j'ai vraiment grand plaisir à les écouter. Y'a des ambiances et des mélodies vraiment prenantes.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
deozza
Traumax
Anonyme
wildchild666
Tracklist :
1. Slow
2. Death
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
deozza
ghorgh
Citation de : deozza
Dernier album de Beyond Creation. Même si je ne suis plus attiré par la technique et que ce genre me saoule un peu maintenant, je dois avouer que ces mecs là arrivent encore à m'étonner et à me faire taper du pied. Autant dans leurs débuts on aurait dit un cousin d'Obscura, autant maintenant ils ont une vraie identité et signature musicale. Vraiment très bon album, d'un très très bon groupe
putain de bon groupe, ils m'ont carrément redonné goût au death-techno-machinchose et à la 8 cordes, alors que je n'écoutais plus que du oldschool depuis pas mal de temps.
De plus les gaillards sont très sympatiques, passionnés et à l'écoute de leur public, j'ai tappé la discute micros guitare avec le chanteur pendant 20 min après un de leur concert en nov 2017...(il sétaient en ouverture de Dying Fetus dont je ne suis pas très fan même si je reconnais le talent des mecs)
Et du coup Deozza je n'ai pas écouté ton lien, j'attend d'avoir l'album en physique ![]()
wildchild666

peupeu
![]()
![]()
![]()
W-Addict
Traumax
Cantique Lépreux dévoile son nouveau morceau "Paysages polaires III"
L'accent de la Belle Province donne une saveur particulière quand même.
peupeu
oh putain
Manowar, represent!
true pedo heavy metal!
en plus en pleine tournée d'adieu. triste fin...
Zyglrox
Ca fait presque 15 ans qu'il font leur tournée d'adieu , nan?![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
deozza
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
8oris
wildchild666
Je viens de cliquer sur le live de Behemoth à Alcatraz là, mon dieu ce trig à la batterie, j'en avais déjà ras le cul en 10secondes. A la 30e secondes, c'est le son des grattes qui m'insupporte. J'ai attendu la fin du titre histoire de voir si ça s'équilibrait : non.
SVP tous les batteurs, ingesson, tekson et autres, ne succombez pas à cette facilité
- < Liste des sujets
- Charte