Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 416 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5121
Bon résumé wildchild ! Tous des alcoolo dans ce milieu...
:boire:
5122
:nawak:
Mais pourquoi je suis pas allé au concert ? Hein ?

(peut-etre parce que je connaissais pas assez bien aucun des groupes :mdr: ?)

MERCI BEAUCOUP pour ce résumé tres vivant, wildchild666 ;-)
On s'y serait cru !

Une précision s'impose toutefois : ai-je bien compris, tu disais que Alexi Laiho était plutot petit et frele, en somme ? (en plus d'etre bourré, mais ça...^^)

re-MERCI. re-re-MERCI, et re-re-re-MERCI.

N'empeche, je pense pas regretter mon choix : pas de Slayer+ etc., mais Opeth en Décembre :diable:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5123
Oh que oui tu as bien compris, tres franchement, il fait pas plus de 1m70 pour 60 kg le wildchild(et encore, il a du ventre, surement l'alcool :mdr: )
Par contre, il parait que dave lombardo est passé a quelques metres des fans qui attendaient mais il ne s'est pas arreté, pourtant,j'imagine que les types ont du l'apeler, mais il s'est pas arreté, ce qui ne lui enleve pas sa subliminence derriere ses futs :aime: (jamais entendu autant de grosse caisse, des fois c'était a peine soutenable pour mes petites oreilles )
Opeth (prononcez opète :fleche: ) j'acroche pas, donc voila, par contre, je pense que j'aurais du m'enchainer, si j'avais su plus tot, le concert d'amon amarth (je crois qu'il y avait aussi wintersun et tyr!!)Ah mais non c'est le 20(je viens de voir), ouai ben en fait non, mais j'aurais adoré y etre quand meme, faudrait qu'ils refassent le wacken, il parait qu'ils ont vraiment impressionné tout le monde

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5124
+100000 pour dave lombardo.1 gaucher qui joue en droitier tro fort.
se mec la,il es comme 1 chanson de slayer.
c'est war ensemble.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi 1 des meilleur batteur du monde.
The world is your!!!!!!!!
5125
En meem temps la batterie est pour moi le seul truc appreciable dans Slayer... Bon chacun ses gouts mais moi je trouve la voix insupportable, les solos de gratte trop fouillis et les chansons meme j'accroche vraiment pas (hormis l'intro de Season in the abyss) donc en y reflechissant j'aurai ete au unholy pour voir que les guests :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5126
Wais le conecert d'amon amarth / wintersun / tyr s'tais vraiment trop bon ! :aime2:
5127
Pour ma part, je n'accroche vraiment pas au chant typé Thrash...
5128
Bah disons que moi je prefere les chant thrash facon Sodom plutot que criard sans melodie de Slayer :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5129
Et Dani Filth premiere époque (VEmpyre, Dusk, disons), vous classez ça comment niveau "type de voix" ? :D (J'ose pas parler de "chant" :mdr: )

@wildchild666 : oki ;-)

azagtoth : t'es pas le seul à trouver que DL soit un des meilleurs batteurs de cette terre...:whistle:
Dans un autre style je prefere Mike Portnoy, mais c'est dans un autre style, hein...Nicholas Barker aussi est tres bon (rapide en tout cas), mais c'est encore un autre style...

Bon bref, METAL RULEZ !!! :demon:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5130

Citation : +100000 pour dave lombardo.1 gaucher qui joue en droitier tro fort.



Ca me rapelle quelqu'un.... MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! :demon:

Pour la vox de tom, je comprends totalement qu'on ne l'aime pas, au debut je trouvais que ca collait pas du tout avec l'agressivité des riffs, mais en ecoutant bien(notament au niveau du phrasé), le chant est bien haineu je trouve.
D'ailleurs, slayer me renvoie bien plus de haine,de violence, de puissance que beaucoup de groupes bien bourrins de death ou black, mais ca c'est ultra personnel, franchement, meme entre cannibal et slayer,je trouve qu'il y a autant d'agressivité/violence.
Apres, niveau haine, il est difficile de rivaliser avec le NSBM :?!:

Ah, et pour dave lombardo, aussi, pour voir ses prouesses en batterie, je vous conseille Phantomas, un "groupe" qu'il forme avec mike patton, c'est ultra a chier je trouve, mais niveau technique batteresque, un must

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam