Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 447 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5041
Je me suis refait Chrome Division après plus d'un mois où je ne l'ai pas écouté, et franchement il est toujours excellent :aime:
5042

Citation : BORN OF FIRE and WAR ENSEMBLE

pinèze, dire que je les reprennaient à la gratte :bave: comme c'est loin. :pleure:


Ben ces temps-ci j'arrivais plus à écouter de métal et là, d'un coup d'un seul.

Boum, je me suis enquillé "fear emptiness despair" de napalm death et "retribution" des malevolent creation.

Bon, forcément je suis passé pour un taré aux feux rouge (surtout là ou je crèche y zont surement jammais entendu des trucs de ouf comme ça) mais ça m'a fait un bien intense. :humm:
5043
Ahhh, ouai moi aussi ca fait quelques mois maintenant que je connais les regards efarouchés des vieux(et non vieux) du quartier quand ils te voient arriver avec du bon gros death/black/thrash(rayez la mention inutile) a fond dans le 2*30W :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5044
Au fait il devient quoi Sir Kouni ? Ca fait un moment qu'on ne le voit plus dans les parages...
5045
Il est parti sur Lille depuis juillet pour rejoindre sa belle, mais depuis on ne le voit plus trop car il n'a pas de connexion internet
5046
Y a quoi comme sorties intéressantes ces derniers temps ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5047
Aucune idee, je retourne dans les vieux trucs :
Mayhem - De Mysteriis Dom Sathanas
Gorgoroth - Under The SIgn Of Hell
Nargaroth - Black Metal Ist Krieg
...

Je crois que Hacride sort un nouvel album :noidea:
5048
Ah ok...
Récente sortie : Phazm, Amon Amarth, Belphegor, Blind Guardian, God Dethroned, Cradle of Filth...
5049
Tiens CoF, j'ai écouté leur dernier album (Thornography) et ça sonne pas mal, mais juste pas mal....
5050
Le dernier Blind guardian est pas terrible je trouve... il faudra peut être que je le réécoute...