Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 351 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5091
Tu dirais la même chose pour Slayer ?
ou Venom ?

je crois pas que l'age est réélement grand chose à voir, il faut simplement croire en ce que tu fais.
Le retour d'Emperor au Wacken était excellent, il ont pas changé non plus et pourtant le publique était trés réceptif...

mais bon, à la base c'est pas trop mon style, mais je trouve qu'Immortal à marqué ça génération comme trés peu de groupe l'on fait et je trouve vraiment dommage qu'il fasse de la soupe maintenant...

mais bon, je sais, c'est pas le même groupe :clin:
5092
Je pensais avoir assez insisté sur le "en general" :8O:
Enfin, c'est meme peut etre pas une majorité, surtout pour les metalleux, la majorité je pensent ne perdent aucunement leur puissance au cours du temps, mais pour immrotal par contre je ne suis pas du tout d'accord:
I est un projet solo de abbath, il fait autre chose que ce qu'il fait avec immrtal, et encore heureu.
Apres, si tu veux parler des derniers albums d'immortal qui ne sont pas assez "black", la peut etre, mais en aucun cas ils font de la soupe comme tu le dis, ils ont evolué, ils faut accepter cette evolution, et moi je l'adore cette evolution depuis damned in black.
D'un coté, immortal marque le black en sortant pure holocaust et battles in the north, albums encore impressionants par leur rapidité, et de l'autre, ils le marquent en integrant d'une maniere qui n'avait encore jamais été faite je pense des riffs plus thrashy, plus accrocheurs,dans at the heart of winter et surtout damned in black et le dernier.
Et puis, ils vont certainement se reformer definitivement(en ce moment, ils ont juste planifiés des dates par ci par la, mais il paraitrait qu'ils composent dans leur coin...)donc on verra ce que ca donnera s'ils sortent une nouvelle galette :aime:
Et j'espere que ca ne ressemblera pas a du I tout craché

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5093
Beaucoup de groupes retournes à leurs sources qui datent des années 80 ! Par exemple Abbath a un groupe de reprise de Mötorhead qui s'appelle Bombers... Bathory aussi était un fan de Mötorhead,Darkthrone...
Plein de groupes ou d'artistes retournent aux sources : Abbath, Satyricon, Darkthrone, Shagrath, Vreid, Phazm...
Alors oui, on peut tout de même dire que c'est un peu à la mode ! Reste à savoir, si cela durera, car personnellement je préfère Immortal, les vieux Satyricons : Nemesis Divina :aime2:, les vieux Darkthrone...
Phazm, par contre n'a pas fait d'évolution, son style était volontaire dès le départ ! Je ne peux que vous conseillez leur deuxième album, et en plus ils sont Français :aime:
5094
Ben les gouts et les couleurs de toutes façon :D:

en tout cas personellement j'accroche pas du tout
et je suis impatient de revoir Immortal sur scène
5095
D'ailleur, vous m'obligez a me faire dire que je les verrais certainement en aout au WACKEN!!!! :demon: :diable: :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5096
WAAACCKKKEEENNNNNNNNN !!!!

ben voui, ça va bien le faire :bravo:
ce sera ma 4è année, je vais plus avoir de place sur le bras pour les bracelets :mdr:
5097

Hors sujet : wildchild666 → Eluveitie →

5098
Cool lundi soir je vais voir amon amarth ! : :humm: :aime2:
5099
M'en fou le 28 je suis à Maiden..... :mrg:
5100
Maiden+Trivium.... J'ai un pote qui y va :mrg: :mrg: