Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 348 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5461
Varg Vikernes reste une figure importante et detestable dans le metal extreme scandinave donc nous , metalleux , restons assez concerné et quand on connait toute l'histoire de cette vague black metal on est vite pris

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5462
Pour info, Vikernes est allé en tôle à 21 ans, et il y restera en tôle 21 ans soit jusqu'en 2014. Comme ça à sa sortie, il pourra dire, j'ai passé la moitié de ma vie en tôle :bravo2:
:ptdr:
5463
Mais vous trouvez ca cool ???? serieux je comprends pas ce delire morbide :coucou:
5464
Je pense qu'il fera pas les 21 ans...
21 ans de tole la bas, sa equivaut a la prison a vie en france, et c'est connu que generalement, les detenus font pas la peine maximum...
Varg sortira surement avant 2010...

Hors sujet : ((Vous avez vu comme je fais bien l'expert judiciaire de M6 moi des fois?)) :mdr:

5465
J'ai entendu une rumeur comme quoi ils auraient relacher Varg pour 3 jours et que celui-ci ne serait pas revenu et que ça aurait fini en course poursuite et donc que sa peine des 21 ans seraient bien maintenu ! Mais je ne suis pas sûr de l'authenticité de ces faits...
5466
C'est pas une rumeur, y'a pas mal de vidéos sur les sites de ses fans

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5467
Et puis avec les "livres" qu'il ecrit en prison a mon avis ca va pas aider (propos nihilistes, neo-nazis, odinistes etc...)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5468
C'est clair qu'au niveau psychiatrique... on est en droit de se poser des questions...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5469
Escusez moi dete a la bourre : children of bodom, nightwish, in flames, iron maiden, pantera.. :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5470
Varg a dû tenter de s'évader pour rester en vie un peu plus longtemps genre il sait qu'à sa sortie de prison, il risque pas de vivre tres longtemps, alors tentative d'évasion pour sortir plus tard???