Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Varg Vikernes reste une figure importante et detestable dans le metal extreme scandinave donc nous , metalleux , restons assez concerné et quand on connait toute l'histoire de cette vague black metal on est vite pris
Pour info, Vikernes est allé en tôle à 21 ans, et il y restera en tôle 21 ans soit jusqu'en 2014. Comme ça à sa sortie, il pourra dire, j'ai passé la moitié de ma vie en tôle
Je pense qu'il fera pas les 21 ans...
21 ans de tole la bas, sa equivaut a la prison a vie en france, et c'est connu que generalement, les detenus font pas la peine maximum...
Varg sortira surement avant 2010...
Hors sujet : ((Vous avez vu comme je fais bien l'expert judiciaire de M6 moi des fois?))
J'ai entendu une rumeur comme quoi ils auraient relacher Varg pour 3 jours et que celui-ci ne serait pas revenu et que ça aurait fini en course poursuite et donc que sa peine des 21 ans seraient bien maintenu ! Mais je ne suis pas sûr de l'authenticité de ces faits...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
5470Posté le 03/01/2007 à 13:11:19
Varg a dû tenter de s'évader pour rester en vie un peu plus longtemps genre il sait qu'à sa sortie de prison, il risque pas de vivre tres longtemps, alors tentative d'évasion pour sortir plus tard???