------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 521 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
No Øne
S*ck my duck !
sonicsnap

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 17:09:27 ]
grozeil
sonicsnap
Darkmoon
Un extrait de concert qui a attiré mon attention. C'est un groupe français qui répond au nom de Pensées Nocturnes. Ça envoie salement et il y a une pointe d'originalité. En fait, je trouve ça carrément bien.. Qu'en pensez vous?
Ce n'est pas tout à fait pareil, mais certains passages me font penser à un groupe (un album en fait) que j'aimais bien dans le temps :
Arcturus - La Masquerade Infernale
À l'époque, j'appelais ça de la « musique de cirque » mélangé à du metal! J'aimais, car ça ne ressemblait à rien de ce qui ce faisait, c'était avant-gardiste en 1997!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
sonicsnap
grozeil
C'est drôle que tu mentionnes ce groupe, car ce matin, je me suis visionné un concert de ce groupe, rare dans la mesure où leur chanteur historique (Garm, leader des géniaux Ulver) avait pris la poudre d'escampette et avait été remplacé pour quelques concerts par le chanteur de Spiral Architect (un autre groupe étrange d'ailleurs)
sonicsnap
sonicsnap
·dulciné
Bon de ce que j’ai écouté je préfère ce qu’ils faisaient avant, plus accessible pour moi et en même temps plus inspiré.
Ce morceau qui passait sur Nolife me plaisait bien :
sonicsnap
Gronoeil Vert
Bon ben j’annonce (shameless self promotion) le dernier clip d’un de mes groupes, Conviction, en partie tourné au HF2022
…et guettez les surprises d’AF pour noël, y’aura du Metal dedans…
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
Aussi, chouettes images dans la vidéo qui soutiennent bien l'ambiance!
Anonyme
cet après midi dans ma caisse..........je ne me lasse pas de ce premier opus.....
Gronoeil Vert
Sinon, ce matin, je suis tombé sur ça: Owl Cave. Je crois comprendre qu'on y trouve le même batteur que dans Pensée Nocturne (mais il ne tape pas de la même façon, Owl Cave c'est plus tribal.) Je ne sais pas comment ça se classe, mais je trouve cet album fort à mon goût!
Ha tiens c’est marrant ! Le musicien derrière Owl Cave est un jeune et talentueux ingénieur du son qui a réuni tout un bon line up autour de lui.
Il est bien connu de la scène pour ses prestations de mixage en live, notamment en accompagnant régulièrement Regarde les Hommes Tomber.
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
docteur benway > J'ai toujours été fan de Godflesh. Ils m'ont collé des sacrées claques lorsque je les ai vus en concert. Grand groupe!
Anonyme
ils on su faire une musique comme personne d'autre avant......le résultat des frustrations...de la haine ..d'un penchant onirique très fort et a contrario une quête de paix intérieure et d'une forme d'illumination.
d'ailleurs je ne sais pas si tu écoutes les nombreux projets parallèles de Justin broadrick.....ils sont une prolongation de Godflesh.
je mettrais des lien quand je serais sur PC.
on est pas beaucoup a écouter ce groupe.
sonicsnap
Anonyme
un plaisir solitaire quoi
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
Ouh là! C'est quoi comme style, ça?
Metalcore.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 10:38:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte