Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon puisqu'il n'y a pas eu de réponse dans le topic consacré au black, je repose ma question ici : comment est décédé Valfar, leader de Windir ?
0
Anonyme
521397
5494Posté le 03/01/2007 à 18:49:31
Citation : The band broke up when Valfar died of hypothermia amidst the hills of Sogndal on January 14, 2004
Wiki powa
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5495Posté le 03/01/2007 à 20:02:45
Nan midnight jss pas ds le milieu UG, varg doit etre taré pr tuer un autre gratteux
je sait pas si vous mettez sa ds le BM mé jm cradle; in flames; cob.
en meme temps le BM n'est pas qqchoz de bien défini tt comme le heavy
enfin pr moi de rammstein korn nightwish ou encore cob c'est du metal
la tt le monde est d'accord, aprés j'écoute vos propositions..
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5496Posté le 03/01/2007 à 20:18:21
Amidst ?
Une petite proposition, évite d'écrire trop en sms stp( )
0
Anonyme
521397
5497Posté le 03/01/2007 à 20:32:35
Guillom => C'est aps du BM ce que t'écoutes, du BM, c'est gorgoroth, Mayhem, Nargaroth, Carpathian forest, etc...
Je m'exprimerai pas sur nightwish & Co, sinon ca va dégénerer
Metal Bro => En gros, le mec est mort de froid dan les collines de Sogndal le 14 Janvier 1994
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5498Posté le 03/01/2007 à 20:43:14
Ok ok j'écoute du metal c'est tt, ba tant mieux pke jvien de voir mayhem la et franchement c'est quoi? le fil barbelé c'est cool mais sa serait encore mieux si c'était dla musique, enfin on peut gueuler en articulant 1 peu quoi en sortant qq mot par ci par la
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
5499Posté le 03/01/2007 à 20:48:47
T'as quel age? Télécharge freezing moon, et si t'aimes pas, reviens jamais dans le BM
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5500Posté le 03/01/2007 à 20:48:54
Tu peux pas test le BM
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.