Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 445 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5361
Les textes de Iron Maiden sont vraiment boff, par contre ceux d'Emperor (black sympho) :aime: Ils parlent essentiellement de nature !
5362
Allez svp je sais c'est chaud mais j'en ai trop besoin! :(
5363
Quasiment un poste en même temps; as tu vu ma réponse ?
5364
Ou bravo je n'avais pas vu! :boire:
Un texte de Savatage c'est impossible?
Sinon dsl emperor connais pô... :oops:
5365
Recherche des paroles d'Emperor sur le net, tu ne devrais pas être déçu ! Savatage, ben je connais que de nom :mdr:
5366
Tu n'aurais pas de texte de emperor sous la main, un bon? Un texte phare, le plus célèbre? Je ne connais pas ce groupe... merci!
5367
Mother north - how can they sleep while their beds are burning?
Mother north - your fields are bleeding

Memories... The invisible wounds
Pictures that enshrine your throne (gone?)

A Future benighted still they are blind
Pigeonhearted beings of flesh and blood
Keeps closing their eyes for the dangers that threat... ourselves and our nature
And that is why
They all enrage me

Sometimes in the dead of the night I mesmerize my soul
Sights and visions prophecies and horror
They all come in one

Mother north - united we stand (together we walk)
Phantom north - I'll be there when you hunt them down

Satyricon - Mother North, bah voilà ^^
5368
Ouh merci pour le texte! je vais voir ce que ça donne sur google traduction et je te dis! ;)
5369
Y'a aussi de très bons textes de Darkthrone, mais bon là par contre c'est pas une bisounours party :oo: :lol:
5370

Citation : Mère du nord - comment peuvent-ils dormir tandis que leurs lits brûlent ? Mère du nord - vos champs saignent Mémoires… Les blessures invisibles Images qui enchâssent votre trône (allé ?) Un futur distillateur ignorant elles sont aveugles Êtres de Pigeonhearted de chair et de sang Garde la fermeture leurs yeux pour les dangers qui la menace… nous-mêmes et notre nature et qui est pourquoi Elles toutes m'exaspèrent Parfois dans les morts de la nuit je hypnotise mon âme Vues et prophéties et horreur de visions Elles toutes viennent dans un Mère du nord - uni nous nous tenons (ensemble nous marchons) Nord fantôme - je serai là quand vous les chassez avalez


Oula c'est un peu le bordel là!
C'est déja un peu raide à lire comme texte pour un cours de lettre...
Rien de plus soft?
Je crois que Darkthrone, c'est mm pas la peine...