Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 407 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4991
Il me semble les avoir vus au Metal Therapy Festival d'Amnéville cette année mais étant en état d'ébriété plus qu'avancé au début du festoch, j'me souviens pas de grand chose...
4992
:ptdr:

En tout cas t'as raté quelque chose :clin:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

4993
Ben y en a trop de groupes justement ... aller faire un tour sur PLANET METAL : http://trashercorpse.free.fr

Je suis à fond de Metal Extreme , Juré , Craché, si je mens , je vais au Paradis !!!

C mon site perso en plus du site de MAESTRO http://www.maestro-boutic.com , qui est plus Boulot

A+++, Jeff
4994
Ton premier lien est mort MRP... :clin:
4995
Salut à tous les compatriotes AF!!! :D:
A tous les fans de Pantera, Damage plan, Superjoint Ritual et Down
A tous les fans de Deicide, Cannibal Corpse, ...etc
A tous les fans de Slayer, Metallica, Megadeth, Sodom, Judas Priest, Iron Maiden........etc..etc
A tous les ENGLophiles!!! :clin:
A tous les limougeos!!!
Et voilà.
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
4996
Salut à toi jeune homme de 22 ans, barbu aux cheveux longs.
4997
Bienvenue par ici :bravo:

je préfère peavey perso

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4998
Salut ! Je suis pas vraiment nouveau sur audiofanzine, mais je débute sur le forum.

Alors niveau groupe, j'écoute pas mal de black :
Mayhem, Celtic Frost ou Immortal pour les anciens, et Hatesphere et children of Bodom pour les trucs plus modernes.

Les grands classiques : Metallica, Slayer...

Mais je suis avant tout un fan de Pagan metal genre :
Pagan reign et finntroll surtout.

Et y'a un groupe français que j'adore en ce moment, c'est Adagio, du néo-classique.

A part ça j'aime bien le classique, surtout Bach et Beethoven, sans oublier Verdi avec le magnifique Dies Irae (les fans de battle Royale me comprendront)
More Pain, More Gain
4999
Hatesphere et cob sont pas des groupes de BM ^^
5000
Salut à tous,

un nouveau projet voit le jour, cela s'appelle Esthete Piggie :!: .

J'ai pas trop fréquenté le forum metal ici même donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis batteur de Carnival in Coal, et ex membre de Wormfood.

Ceci est mon projet perso que je réalise seul. Faire tout tout seul est difficile, je le fais par pur amour de la zic et par folie sans doute...enfin comme beaucoup de cinglés sur audiofanzine...lol :oo:

Enfin ceci ne sont que des preprods...

http://www.myspace.com/esthetepiggie :P: