Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour grossir, le trend est une espece de boulet a part, c'est le boulet qui s'habille en noir, se maquille autour des yeux, fait style de scarification, ils posent maquillés avec des traficageations de lumiere (rouge et noir, forcement), ca fait cause de vouloir se suicider, alors que leur maman va leur offrir des nouvelles niouroxs a nouyelle, et pis ca écoute Korn et Manson.
Bref, c'est ce qu'on appelle par chez nous, un Goth (ou gothopouf, pour pas gener Lonewolf, parce que chez nous, ya QUE des gothopoufgs, on a raccourci par goth )
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5394Posté le 22/12/2006 à 23:18:15
LES GOTHS ET LES TRENDS AU BÛCHER MOUAHAH
Zalé voir ce que c'est que le pure necro kvlt trve black metal Fin pas jusque-là quand même, mais les trends c'est désolant ^^
0
Anonyme
521397
5395Posté le 22/12/2006 à 23:19:10
Ta gueule sale trend !!! Le mec il se dit trve et il viole et tabasse meme pas sa meuf !!! AU BUCHER !!!!
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5396Posté le 22/12/2006 à 23:22:01
Ca, ce seront les extras post-concert mon petit , entre quelques morceaux de viandes putréfiées et les porcelets calcinés, ça peut se faire :D. Pour l'instant, on se contente de faire l'amour, et ça comble largement, enfin tu comprendras de quoi je parle dans quelques temps
0
Anonyme
521397
5397Posté le 22/12/2006 à 23:24:31
Brave Bete Au fait, ta petite soeur, c'est un super coup, pour son (bas) age
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5398Posté le 22/12/2006 à 23:25:02
Tain Midnight t'as picolé ce soir ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
5399Posté le 22/12/2006 à 23:26:20
Euh ... Pourquoi?
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5400Posté le 23/12/2006 à 09:58:23
Le réveillon c'est pas tout de suite les gars, faut attendre encore un peu avait de mettre le bras sous la bouteille !