Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 421 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5391
Des trends et rien d'autre :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
5392
Je ne comprends point :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5393
Pour grossir, le trend est une espece de boulet a part, c'est le boulet qui s'habille en noir, se maquille autour des yeux, fait style de scarification, ils posent maquillés avec des traficageations de lumiere (rouge et noir, forcement), ca fait cause de vouloir se suicider, alors que leur maman va leur offrir des nouvelles niouroxs a nouyelle, et pis ca écoute Korn et Manson.

Bref, c'est ce qu'on appelle par chez nous, un Goth (ou gothopouf, pour pas gener Lonewolf, parce que chez nous, ya QUE des gothopoufgs, on a raccourci par goth :mrg: )
5394
LES GOTHS ET LES TRENDS AU BÛCHER MOUAHAH :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Zalé voir ce que c'est que le pure necro kvlt trve black metal :furieux: Fin pas jusque-là quand même, mais les trends c'est désolant ^^
5395
Ta gueule sale trend !!! Le mec il se dit trve et il viole et tabasse meme pas sa meuf !!! AU BUCHER !!!!
5396
Ca, ce seront les extras post-concert mon petit :P: , entre quelques morceaux de viandes putréfiées et les porcelets calcinés, ça peut se faire :D. Pour l'instant, on se contente de faire l'amour, et ça comble largement, enfin tu comprendras de quoi je parle dans quelques temps :bravo:
5397
Brave Bete Au fait, ta petite soeur, c'est un super coup, pour son (bas) age :bravo:
5398
Tain Midnight t'as picolé ce soir ? :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5399
Euh ... Pourquoi?
5400
:ptdr:
Le réveillon c'est pas tout de suite les gars, faut attendre encore un peu avait de mettre le bras sous la bouteille !