Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 405 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5411
P*tain, Mort de rire

"Pourquoi prendre une Clio quand on peut choper une Mustang"

5412
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comment t'es moche...

Serieux, lui, il va alimenter mes conversations un bon bou de temps...

Champion!
5413
Roh le g33k ! Pas mal sa petite danse quand même :mdr:
5414
Bien le bonsoir, je ne suis pas un métalleu à proprement parler même si j'en écoute beaucoup et que j'en mixe beaucoup.
J'écoute beaucoup beaucoup de choses en passant de Debussy à carlcox en passant par maceo parker que satriani, paul personne, rancid etc etc .. Bref

Dans tout les cas, dans le métal métal, le seul truc que je respect encore c'est MESHUGGAH !!! :aime:
5415
Bonsoir aussi , si c'est le seul groupe que tu respecte dans le metal il faut que tu te renseigne il y a de vrais perles autres que Meshuggah !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5416
RRRROOOOOOOoooooOOOOOOOOOOOOOO putain Clément le nolife ALORS LA, Ya du niveau!!


:mrg: Il serait pas AFien lui??? :mrg:
5417
Certains disaient que c'était un fake le type, mais bon jpense pas, c'est quand meme pour un reportage de Fr5, il y a 3 autres videos de lui, le type est vraiment enorme,et puis on le voit pas du tout venir avec sa coupe super.
Je suis plutot content que le type écoute du christian core, au moins il ne souille pas l'image du black ou death, c'est toujours ca :fache:

Sinon, die apoliktischen machin la, putain j'ai ecouté quelques trucs et j'était a 2 doigts de gerber, c'est vraiment le type meme des groupes que j'acroche pas, un melange de tout et nimporte quoi on dirait.
Voila le petit coup de gueule debile du jour

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5418
Franchement, c'est clair que c'est grave drôle. cimer :fete:
5419

Citation : Death/ Grind:
Die Apokalyptischen Reiter



On doit pas parler du même groupe :??:


Citation : Sinon, die apoliktischen machin la, putain j'ai ecouté quelques trucs et j'était a 2 doigts de gerber, c'est vraiment le type meme des groupes que j'acroche pas, un melange de tout et nimporte quoi on dirait.



Citation : Voila le petit coup de gueule debile du jour



:bravo:

Sinon joyeux noël à tous :bise:
5420
Bon, ça vous dit de remettre ça avec le jeu des textes ?
En voilà un pas trendy :
Il est à qui, hein ? le youki ?
Il est à qui le gentil p'tit ...... ?

Une barquette de frites pour le premier à trouver :tourne:

S*ck my duck !

Mes ventes...