Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bien le bonsoir, je ne suis pas un métalleu à proprement parler même si j'en écoute beaucoup et que j'en mixe beaucoup.
J'écoute beaucoup beaucoup de choses en passant de Debussy à carlcox en passant par maceo parker que satriani, paul personne, rancid etc etc .. Bref
Dans tout les cas, dans le métal métal, le seul truc que je respect encore c'est MESHUGGAH !!!
Certains disaient que c'était un fake le type, mais bon jpense pas, c'est quand meme pour un reportage de Fr5, il y a 3 autres videos de lui, le type est vraiment enorme,et puis on le voit pas du tout venir avec sa coupe super.
Je suis plutot content que le type écoute du christian core, au moins il ne souille pas l'image du black ou death, c'est toujours ca
Sinon, die apoliktischen machin la, putain j'ai ecouté quelques trucs et j'était a 2 doigts de gerber, c'est vraiment le type meme des groupes que j'acroche pas, un melange de tout et nimporte quoi on dirait.
Voila le petit coup de gueule debile du jour
Citation : Death/ Grind:
Die Apokalyptischen Reiter
On doit pas parler du même groupe
Citation : Sinon, die apoliktischen machin la, putain j'ai ecouté quelques trucs et j'était a 2 doigts de gerber, c'est vraiment le type meme des groupes que j'acroche pas, un melange de tout et nimporte quoi on dirait.
Citation : Voila le petit coup de gueule debile du jour
Bon, ça vous dit de remettre ça avec le jeu des textes ?
En voilà un pas trendy : Il est à qui, hein ? le youki ?
Il est à qui le gentil p'tit ...... ?
Une barquette de frites pour le premier à trouver