Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 430 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5011
Kobalt> comment tu t'la pètes avec tes flèches toutes bien faites ! :oops2:

(c'est quoi le code clavier ?)
5012
5013

Citation : Et y'a un groupe français que j'adore en ce moment, c'est Adagio, du néo-classique.



Bof moi les neo classiques j'acroche pas trop, je suis plutot keynesien :8)
Quand la fac prend le dessus sur la musique(neo classicisme et keynesianisme sont deux courant d'économistes...)
:shootme:

EDIT: noooooon j'ai raté mon 666e post!!! :fache2: :(((
Tant pis, pour réparer ca, je m'en vais de ce pas profaner le cimetiere a l'éfigie de lavey, et aussi buter un homo avant de me suicider!!(JON inside)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5014
Putain je suis en train d'écouter à la radio une version de The Trooper de Maiden jouée par Children of Bodom....qu'est-ce que c'est rigolo.....putain le massacre, c'est faux (dans les voix), solo en bois, tempo vraiment trop rapide.........CONCLUSION: une horreur...pitié, qu'ils ne fassent plus de reprise, déjà que le dernier album est une merde finie.....STOP AU CoB MASSACRE!!!
5015
C'est vrai qu'elle est pas terrible comme version.
5016
C'est clair, tu veux dire qu'elle est immonde!!
5017

Citation : neo classicisme et keynesianisme sont deux courant d'économistes..



Ha ! Un collègue peut être ? :coucou:
5018
Yeh, je vien d'écouter le dernier album de Deftones et j'aime vraiment, il passe mieux que le précédent... bon je sais que je vais me faire jetter de ce theard en parlant de deftones, alors je change de sujet avec Meshuggah, j'ai decouvert très récemment (merki Hellbringer :clin: ) et c'est vraiment très pechu comme zik, bourrinage mais en finnesse ( j'ai l'impression...)
5019

Citation : Adagio -> ...encore un groupe pas terrible francais...



+1, j'aime pas, dumoins le peu que j'ai écouté
5020
Ah, Adagio...un des quelques CDs où à chaque écoute, j'essaye de me persuader que je n'ai pas perdu 16€ :volatil:
Sérieux, j'ai Underworld, c'est pas mal, mais, pour etre concis, disons que le morceau que je prefere est l'instru de la fin...

Quant à kambo : koupaing ! :bravo2:
Moi nossi j'ai découvert "récemment" Meshuggah, et sous un nom qui ne laisse présager rien de "bon", se cache une vraie musique : en fait c'est pas si bourrin que ça ! :mdr:

Autre groupe (plus tout jeune, nan ?) que j'ai connu +/- en meme temps : Testament (album The Gathering..."Trou bi-liiii-veuuuur !" :mrg: ).

Bon WE les hardos ;-)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus