Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 108 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Nope, pourquoi ça ? :D:
62

Citation : Ça me fait marrer de voir tous ces djeunz de 16 ans faire le signe du diable en gueulant « SATAAAAN » et crachant sur linkinpark, slipknot et consorts
C'est tellement mignon qu'on a envie de leur tapoter sur la tête et de leur donner un PIMs.

1. Je ne suis pas sataniste.
2. Je n'ai jamais gueulé "satan" a aucun concert.
3. Je crache sur Linkin Park et compagnie parce que c'est de la bouse pour ado qui n'ont pas de repère, et quand t'as pas de repère le premier truc qui t'attire c'est les gars qui font genre je suis un rebèle mais qui cherchent juste a gagner le plus de fric possible. Mon cul ce qu'ils disent tous pendant les interviews: "Je joue de ce style de musique parce que j'aime ce style."!!! En fait ils finissent pas la phrase, normalement ça serait: "Je joue de ce style de musique parce que j'aime ce style ou tu peux ganer plein de fric en pondant une musique de merde que tous les ados boutonneux vont écouter."...
Désespérant...
63
Craddle of Flith, Fantomas, Dagoba (tres bon groupe marseillais!!!), Strapping Young Lad, Marduk, Immortal...
Tout ce qui est bien dans le brutal!!!

PapyLives

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté
64
:?!:

Citation : c'est de la bouse pour ado qui n'ont pas de repère, et quand t'as pas de repère le premier truc qui t'attire c'est les gars qui font genre je suis un rebèle

et ça: Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom???

C'est quoi si ce n'est pas de la bouse...
65
DJ WeshWesh, c'est qui ce groupe en foto qui avance avec leur guitare et leur voiture garrére au fond???
ça a l'air exceptionnel!!!

PapyLives
66
Réponse à l'Abjecte: tous les gouts sont dans la nature, moi j'aime ça, toi t'aimes pas...

Réponse à PapyLives: C'est mon groupe (j'y suis pas, j'étais en vacances...). Ben le gars qui a pris les photos c'est grave un pas doué... Mais je que ça comme photo donc j'ai mis ça... Mais je les changerai bientot...
67
He djweshwesh on est du meme coin!!! :bravo:
68

Citation : et ça: Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom???

C'est quoi si ce n'est pas de la bouse...

Enfin c'est sur l'abjecte qu'en écoutant du rap c'est logique que tu ne puisse pas apprécier ces groupes... Et l'inverse pour moi: J'aime ces groupes mais je trouve que le rap c'est de la bouse...

Au fait comme groupe j'ai oublié Draconian: Comme elle a trop une belle voix la chanteuse! En plus elle est trop bonne!!!
69
T'habite où attila?
70

Hors sujet : attila, t'as eu mon mail ?