Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 493 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
611
Carcass
cryptopsy
anal of blast
infernal torment
disgorge (les 3 australie/u.s et mexique)


et BENEDICTION

fearfactory........................et plus encore plus je reflechi plus je me dits que j'en oublie!!!!

J'ai vu un gars qui a mis SCORN dans la liste des groupes de metal !!! c pas paskke mick harris faisait partie de napalm qu'il faut qualifier ses projets elektro de metal quoi!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
612
Mais c'est pas possible bordel!!!!!!Je suis vraiment trop con,..... ou j'aime ça....Je suis aller sur ta page perso guillal, et forcément arrivé en bas je me suis dit, "tiens il a un site perso?", et dc j'ai cliqué, et je m'en suis encore pris 1 de plus dans l'cul!!! :((( Pourtant j'avais dit "plus jamais ça!" :mdr: :mdr: :mdr:
613

Hors sujet :
C quoi le trip avec la page perso de Guilal ? g bien envie d'aller voir mais je sent un cassage arriver ! alé jsui trop curieu...

614

Citation : Quelqu'un a écouté le dernier Fantomas????



faut que je l'ecoute!!!! celui d'avant etait assez difficile a ecouter, une piste de plus d'une heure on s'y perd un peu :mdr:
615

Citation : infernal torment



Infernal torment, c'est pas le groupe où sur la pochette (déssinée) d'un de leur album, un type à la mine patibulaire mais presque enfonce une fourche dans le fondement d'une pauvre jeune femme n'ayant plus toute sa tête (elle est décapitée) ?

Quand j'y pense, j'en rie encore... mais peut-être que je me trompe de groupe.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
616

Citation : Quelqu'un a écouté le dernier Fantomas????
Kess ke vous en pensez?????



Bien, trés bien, trés trés trés bien!!! Il passe comme de la creme!! Si tu as aimé the directors cut, celui là devrai te ravir!!


Citation : les connards c les fachos.....


jvais faire un peu l'empecheur de tourner en rond mais.... c'est pas un peu faf' de dire ça??? Rassurez vous, je plais'!

Citation : Par contre les prairies thc izées de ton pays m'ont tjrs bottés!!!
Pssschit c'est un secret dis le à personne!!! Sinon on aura encore plus de touristes...


yes je savais pas et je crois que personne le sait!!! :lol:

Citation : lofofora (meilleur groupe francais a mon avis)
Un big down pour PSYKUP (dsl jm pas du tout) (je vais pas me faire d'amis)



Mouais, lofo, ça périclite, fan de la 1ere heure, je commence a etre fatigué d'eux :|
Perso, jkiff bien Psykup, mais tikiet', c'est pas pour ça que je vais te casser la tete!!! Mais par contre, jte mettrai le dernier en boucle au casque à donf dans les oreilles!!!
Ecoute Manimal (album; Eros & Thanatos); un side-project Open Death avec 4 des psykup>A DECOUVRIR!!!

Et a propos de la binouze, ben heuresement, qu'il y en a, parce qu'on pourrait se faire chier à certains concerts... :mdr:
Perso, je suis contre la biere à 1 euro, jpréfére une bonne (vrai) biere genre guinness, duvel... que dla pisse en gobelet tout juste capable de réhydrater un pogoteur...!!!
617

Citation : Mouais, lofo, ça périclite, fan de la 1ere heure, je commence a etre fatigué d'eux



Mouais, moi j'aime bien les derniers.
Mais surtout LE denier ( sorti y'a quelques semaines).

Sérieux, les paroles sont vraiment vriament énorme, et reno a bien progréssé à la voix !!



Citation : Ecoute Manimal (album; Eros & Thanatos); un side-project Open Death avec 4 des psykup>A DECOUVRIR!!!



Le seul défaut de manimal, pour moi, c'est que ca se ressemble trop. Pas assez de différence entre les compos ( impréssions suite au concert, j'ai aps écouté le CD ).
Je préfere largement psykup, beaucoup plus original et varié, mais questiond e gouts.

Par contre, ils ne sont aps que 3 de psykup dans manimal ?
Un gratteux, un chanteur, le batteur.

Jacky repenti. SeuRn

618
Oui ils sont que 3, bug!!!

Pour Lofo, j'arrive pas à me remettre du départ de Farid à la grat qui avait un jeu vraiment à lui, beaucoup plus original que celui de daniel. Il est bon, ça c'est clair, jeu hardcore, incisif, mais pas de feeling quand il s'agit de s'exprimer. J'aime pas son son clair en plus de ça. Reuno, c'est clair à progressé, mais je commence à en avoir marre des propos réac' qu'il tient autant en concert que sur les song> ça fait avencer personne. Je commence à trouver ça limite démago. (j'ai passé l'age de la rebellion à deux francs quelque part). PUis niveau batterie aussi, j'aimai bien la touche d'edgar, plus mature dans son jeu. Mais bon, place aux jeunes...!

Clair que Psykup est plus original que Manimal, mais ils ne tapent pas dans le meme registre non plus. Je crois que Manimal apporte quelque chose de nouveauy dans le death notament au niveau du chant. qui est lui trés varié: gutural, crié, mélodique et qui s'inspire de nombreux courants. Enfin ça change du reste qui reste trop souvent gutural à mon gout.*

(tain' jme dis que je deviens vieux quand je me relis....)
619

Citation : Reuno, c'est clair à progressé, mais je commence à en avoir marre des propos réac' qu'il tient autant en concert que sur les song> ça fait avencer personne. Je commence à trouver ça limite démago



totalement daccord! je peux meme plus les ecouter tellement ça m'a saoulé :|
620
Necro> t'as checké l'apero AF Toulouse ? (dans les forums régionnaux) :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not