------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 346 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Guillal

yanmarquí

Yannou le Jacky

Skindred (super connu, mais un seuil album, dommage)
et des potes à moi:
www.talkmas.com
Jacky repenti. SeuRn

Guillal

I shot the sherif.. ti ti ti tii roooooooooooooooooooooooooooooooooo

Trop bon...

jba

Eh bon, les Bad Brains, c'est plus hardcore/ reggae, mais on est pas si loin.

Guillal

Yan--> La gratte elle est toujours bonne, mais je trouve toujours le piano mal executé, c'est moi ou c'est bormal... Le reste superbe.... rien à redir pour la gratte en tout cas... ;)

yanmarquí

seulement il a une formation classique, et il avait du mal avec le tempo, pour enregistrer au metronome... mais maintenant c est cool tu verras les sons de l'an prochain, on va tout jouer carré nikel

Heavenmind

Citation : Et pour les moins connu?
Moins connus ça dépend pour qui c'est sur

par ex The Crest, Therion, In Flames (que j'ai oublié tout à l'heure
 ), Tiamat (Watever that hurts
 ), Tiamat (Watever that hurts   ), Devildriver (on dira ce qu'on voudra le dernier album The fury of our makers hand est une tuerie), Crematory, Samael, Pain (mon préféré du moment).
  ), Devildriver (on dira ce qu'on voudra le dernier album The fury of our makers hand est une tuerie), Crematory, Samael, Pain (mon préféré du moment).Après c'est vrai qu'il y a un tas de groupe très bien mais dont je ne connais que un ou deux album (pas facile qd la pluspart de tes potes ou ta copine écoute Noir Désir, The Doors et Les Têtes Raides
 de découvrir tout plein d'album qui sonne!)
  de découvrir tout plein d'album qui sonne!)Comme Opeth, White Zombie, Tristania, Paradise Lost, Fear Factory...
Après y' aussi les groupes que t'écoute et dont tu te passe souvent de révéler sur ce genre de topic car ça passe plus ou moins, mais j'm'en fou j'assume mes gouts
 Manson, NIN, ou des truc comme London After Midnight, des BO de films comme Jeanne d'Arc !...
  Manson, NIN, ou des truc comme London After Midnight, des BO de films comme Jeanne d'Arc !...Ou lala trop trop c'est trop on arrête là

Guillal

Samael, par exemple...

Heavenmind

Citation : Ta cité des bons trucs là....   

Samael, par exemple...
Au furyfest cette année ils était présent, j'ai adoré Vorph le chanteur et son jeu de scène (il est à fond dans son trip) notamment sur The ones who came before...

Guillal

mais il peut faire une chiée de truc, en tout cas...

Anonyme

Citation : Attend papy raconte nous la vrai histoire!? 

T'es tombé sur elle au Kebap du coin!? Une histoire folle!? 
Je suis un peu long à répondre car je ne suis pas chez moi en ce moment. J'ai découvert ce groupe à Istanbul, quand j'étais en vacnaces!!!

Guillal

Anonyme

Sp!ke

Effectivement ça peut être sympathique ^^

Anonyme

Citation : Dub War

Strike it powaaaaaa!!!!!!!

Toxic s.o.h.

Je sais pas si je suis encore sur la bonne liste tellement ya de page et de post, mais bon, je suis bête et con et je réponds au premier post :
Thrash Metal :
Dark Angel, Slayer, Exodus, vieux Metallica, vieux Sepultura, vieux Megadeth (yen a des vieux), Infernal Majesty, Anthrax, Evil Dead, Destruction, Kreator, Sodom, MOD, SOD, SOH (mon groupe
 ) Death Angel, et plein d'autres que j'oublie.
  ) Death Angel, et plein d'autres que j'oublie.Cyber thrash : Meshuggah (ya qu'eux de toute façon)
Black Metal :
Satyricon, Marduk, vieux Mayhem,
Viking Metal :
Enslaved, Falkenback, Bathory
[b]Heavy :[/b]
Iron Maiden, Phenix
Death :
Morbid Angel, Cannibal Corpse, 6 feet, Necrophagist
Hard Heavy rock blues 70' :
Black Sabbath, Led Zep, AC/DC, Deep Purple, Ten Years After, Hendrix, Creedance,
Voilà en gros,
j'oubliais surtout pas de néo, je suis jeune mais j'ai été bien éduqué ! sinon très très peu de hard core sauf à la rigueur Pro Pain, Corrosion of Conformity...
Je suis guitariste dans un groupe de thrash metal slayeresque du nom de S.O.H.

Guillal

J'ai lu sa dans ton profil..

Citation : Guitariste depuis 1997, autodidact, créatif (je peux pas m'empêcher de composer), je suis toujours de bonne humeur et vivant pourtant j'adore tout ce qui est dépressif, automnal et froid (son pour les sons de guitares)
Tu sais que sa pourrais être moi...

Très bonne liste, apare sa... Tu nous fera écouter s.o.h. un de ses quatres... ;)

Heavenmind

Citation : j'adore tout ce qui est dépressif, automnal et froid
Tient j'en connai des comme ça

Toxic s.o.h.

Je pensais qu'il y avait des extraits en mp3 extrait de notre démo sur le site du groupe (qui n'est jamais à jour,
 ne vous en étonnez pas) mais en fait il n'y a que des enregistrement "live" fait avec des moyens dérisoirs, je vais m'arranger pour y mettre au moins Living Creatures, un morceau de thrash bien rentre dedans qui ne vieilli pas !!!
  ne vous en étonnez pas) mais en fait il n'y a que des enregistrement "live" fait avec des moyens dérisoirs, je vais m'arranger pour y mettre au moins Living Creatures, un morceau de thrash bien rentre dedans qui ne vieilli pas !!!Sinon pour ce qui est dépréssif, froid et automnal c'est pas dans mon thrash qu'on retrouve ça c'est plutôt mes petites compos perso... d'ailleurs je me suis aperçu que j'ai oublié de citer Burzum et Darkthrone dans mes groupes fav de BM...
Voilà pour le site
http://www.soh.fr.st
et pour les thrashers d'AF j'ai créé un "cercle des thrashers d'AF dans ce même forum !

Guillal

Personne aujourd'hui? Le métal oule monde de la nuit? (de l'ennui?)

Anonyme

Je devais aller voir Marduk en concert ce soir à la Locomotive mais finalement...j'y vais pas!!

nizboo

des que g la liste des groupes je vous tiens au jus mais ca devrait etre assez "death metal" normalement.

Guillal

blackbear1306

j'ecoute beaucoup de neo metal et pas mal de groupes dit commerciaux (deftones, linkin park, korn, the lost prophets etc.).
sinon j'aime bien aussis le goth comme within temptation (sauf le dernier album) epica, lacuna coil etc...
et pis un peut de black avec Children of bodom et dimmu.
voili voilou

- < Liste des sujets
- Charte