Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 894 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
711

Hors sujet : merci les gars ;)
et au fait si quelqu'un veut faire un echange de lien avec mon site ya pas de probleme! :D:

712
Attila le conquérent!!!!
I like the boner!!!
713
:pong: :ptdr:
Y tue le smiley :mdr:
714
Salut attila c'est bien HIT IMPORT
715
Papylives --> :bravo:
716
Meilleur magasin de NICE, au départ je voulais pas faire de la pub' mais bon.....quand ya des connaisseurs!!!! on peut pas faire autrement.
717
:bravo: Bravo attila, ton site à l'air chouette, mais mon pc a du mal à supporter le flash :mdr: :mdr: :mdr:
718

Hors sujet :

Citation : merci decrep en plus je ne sais pas si tu sais mais je suis dans le sampler de hard n' heavy ce mois ci et chroniqué en demo star!!!! je suis trop content je peux dire merci a l'ecole de son audiofanzine


C'est le début de la gloire ça ! Félicitations ! C'est amplement mérité ! C'est celui de ce mois-ci ? Et c'est arrivé comment tout ça ? Et pour la suite, qu'est-ce qui est prévu ?

719

Hors sujet : Je m'associe également pour te féliciter Attila!
Decrep> tu es le prochain j'espere? ;)

720

Hors sujet : merci merci merci vous etes vraiment cool :bravo:
pour hard n heavy ils m'ont tout simplement demandé s'ils pouvaient faire une chronique et si ça me disait d'etre demo star du mois (enfin ils se doutaient bien que je n'aurais jamais dis non :lol: ), ils sont super sympa, tres pro et bien plus ouvert que les 3/4 des "webzines underground" que j'ai contacté de moi meme et qui m'ont pour la plupart envoyé chié en me disant que seul les groupes connus les interressaient :mdr: ça c'est de l'underground :oo:
pour la suite je suis en train de composer un album bien entendu! je vais bientot mettre une nouvelle chanson en ligne que je n'ai pas retenu pour l'album et il y a toujours la chanson "alive to the naked eyes" dispo pour les membres de mon forum ou je vous invite a discuter si vous le voulez :clin: