Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : merci decrep en plus je ne sais pas si tu sais mais je suis dans le sampler de hard n' heavy ce mois ci et chroniqué en demo star!!!! je suis trop content je peux dire merci a l'ecole de son audiofanzine
C'est le début de la gloire ça ! Félicitations ! C'est amplement mérité ! C'est celui de ce mois-ci ? Et c'est arrivé comment tout ça ? Et pour la suite, qu'est-ce qui est prévu ?
Hors sujet : merci merci merci vous etes vraiment cool
pour hard n heavy ils m'ont tout simplement demandé s'ils pouvaient faire une chronique et si ça me disait d'etre demo star du mois (enfin ils se doutaient bien que je n'aurais jamais dis non ), ils sont super sympa, tres pro et bien plus ouvert que les 3/4 des "webzines underground" que j'ai contacté de moi meme et qui m'ont pour la plupart envoyé chié en me disant que seul les groupes connus les interressaient ça c'est de l'underground
pour la suite je suis en train de composer un album bien entendu! je vais bientot mettre une nouvelle chanson en ligne que je n'ai pas retenu pour l'album et il y a toujours la chanson "alive to the naked eyes" dispo pour les membres de mon forum ou je vous invite a discuter si vous le voulez