------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 279 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Yannou le Jacky
Citation : Reuno, c'est clair à progressé, mais je commence à en avoir marre des propos réac' qu'il tient autant en concert que sur les song> ça fait avencer personne. Je commence à trouver ça limite démago
Ben en fait j'écoute meme pas les paroles pouyr le coté réac, auquel j'adhere pas forcément. C'est plus pour la maniement de la plume que j'écoute. Il a un tres bon jeu sur les mots, et je toruve que ca change vraiment dans ce style.
C'est pareil pour le rap, j'adhere pas forcément aux textes de tous ce que j'écoute, masi je prend plaisir à découvrir la façon dont sont utilisés les mots.
Jacky repenti. SeuRn
Ollie*D
Citation : Ben en fait j'écoute meme pas les paroles pouyr le coté réac, auquel j'adhere pas forcément. C'est plus pour la maniement de la plume que j'écoute. Il a un tres bon jeu sur les mots, et je toruve que ca change vraiment dans ce style.
C'est pareil pour le rap, j'adhere pas forcément aux textes de tous ce que j'écoute, masi je prend plaisir à découvrir la façon dont sont utilisés les mots.
voila tout est dit + le son lofo malgré qu'a moi aussi je sois blazé que farid soit parti snif...
Et
Citation : t'as checké l'apero AF Toulouse ? (dans les forums régionnaux)
nan mais je vais m'y atteler
Citation : Infernal torment, c'est pas le groupe où sur la pochette (déssinée) d'un de leur album, un type à la mine patibulaire mais presque enfonce une fourche dans le fondement d'une pauvre jeune femme n'ayant plus toute sa tête (elle est décapitée) ?
sisisi c bien ca
Ollie*D
Mais bon fallait voir le contexte de ma phrase.....avoue le que pour un anti faf' agueri les fafs' sont des .............. et vice versa!!!!!
On peut pas refaire le monde comme ca!!!!
Sur ce loo CHeet bien le bonjour a mike!!!
a noter : je ne parlerai plus de fachos a chaque fois ca part en couille
Guillal
Citation : a noter : je ne parlerai plus de fachos a chaque fois ca part en couille
Trop tard
High Mu
Maintenant, c'est clair que leurs concerts sont violents, mais de là à dire que c'est des fafs...
Sinon, mon truc c'est Manowar et le glam 70's.
Anonyme
Citation : J'ai vu un gars qui a mis SCORN
ben j'crois que c'est moa.On en parlait comme ça, comme de pleins d'autres trucs qu'on écoute en parallèle, c'était pas dans la liste des groupes de métal.
Paulo 182
Guillal
Je reçois les billets dans pas longtemps!!!
Tiens pi messhuggah aussi!!!!
Guillal
Citation : Slayer j'ai jamais compris leur musique
Metallica, pareil...
Guillaume n'as rien pu dire...
Vas-y lâche toi!!!
Anonyme
Mais c'est sur que ça fait toujours mal.............
- < Liste des sujets
- Charte