Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 385 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : Reuno, c'est clair à progressé, mais je commence à en avoir marre des propos réac' qu'il tient autant en concert que sur les song> ça fait avencer personne. Je commence à trouver ça limite démago



Ben en fait j'écoute meme pas les paroles pouyr le coté réac, auquel j'adhere pas forcément. C'est plus pour la maniement de la plume que j'écoute. Il a un tres bon jeu sur les mots, et je toruve que ca change vraiment dans ce style.

C'est pareil pour le rap, j'adhere pas forcément aux textes de tous ce que j'écoute, masi je prend plaisir à découvrir la façon dont sont utilisés les mots.

Jacky repenti. SeuRn

622

Citation : Ben en fait j'écoute meme pas les paroles pouyr le coté réac, auquel j'adhere pas forcément. C'est plus pour la maniement de la plume que j'écoute. Il a un tres bon jeu sur les mots, et je toruve que ca change vraiment dans ce style.

C'est pareil pour le rap, j'adhere pas forcément aux textes de tous ce que j'écoute, masi je prend plaisir à découvrir la façon dont sont utilisés les mots.




voila tout est dit + le son lofo malgré qu'a moi aussi je sois blazé que farid soit parti snif...


Et

Citation : t'as checké l'apero AF Toulouse ? (dans les forums régionnaux)



nan mais je vais m'y atteler





Citation : Infernal torment, c'est pas le groupe où sur la pochette (déssinée) d'un de leur album, un type à la mine patibulaire mais presque enfonce une fourche dans le fondement d'une pauvre jeune femme n'ayant plus toute sa tête (elle est décapitée) ?




sisisi c bien ca
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
623
:surpris: euh LOO Cheet on pourrait aussi dire que tu est facho car tu protege les fachos car g dit que c'etait des connards............................



Mais bon fallait voir le contexte de ma phrase.....avoue le que pour un anti faf' agueri les fafs' sont des .............. et vice versa!!!!!


On peut pas refaire le monde comme ca!!!!


Sur ce loo CHeet bien le bonjour a mike!!!
a noter : je ne parlerai plus de fachos a chaque fois ca part en couille
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
624

Citation : a noter : je ne parlerai plus de fachos a chaque fois ca part en couille




Trop tard :oops2:
I like the boner!!!
625
Pour remettre les choses au clair avec Kickback : Ils sont signés sur un label hip-hop( Hostile Records), ils ont tournés avec Assassin, et un des gratteux est reubeu.

Maintenant, c'est clair que leurs concerts sont violents, mais de là à dire que c'est des fafs...


Sinon, mon truc c'est Manowar et le glam 70's. :mdr:
626

Citation : J'ai vu un gars qui a mis SCORN

ben j'crois que c'est moa.

On en parlait comme ça, comme de pleins d'autres trucs qu'on écoute en parallèle, c'était pas dans la liste des groupes de métal. :8O:
627
Au fait, ça y est j'ai écouté Isis, et c'est pas mal du tt, mais j'en suis pas pour autant super fan, en tt cas, ça se laisse écouter, pour sur :bravo:
628
Vous connaissez Mastodon et Slayer!?? :clin:

Je reçois les billets dans pas longtemps!!!

Tiens pi messhuggah aussi!!!!
I like the boner!!!
629

Citation : Slayer j'ai jamais compris leur musique

Metallica, pareil...



Guillaume n'as rien pu dire...


Vas-y lâche toi!!!
I like the boner!!!
630
:lol: ben nan, faut respecter les avis différents, moi je venai juste de dire la même chose sur les groupes rock anglisch genre OASIS.




Mais c'est sur que ça fait toujours mal............. :((

:lol: