Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 321 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6531
On peut déblaterer 2000 ans sur les gouts et les couleurs, mais quand quelqu'un me dit "linkin park c'est nul parceque c'est trop facile" ça me fait doucement rigoler.

j'aime pas ce groupe mais attquer sur la complexité des riffs ou la technicité c'est un peu le dernier recours de ceux qui n'ont pas d'arguments.

je sais pas si vous avez déja fait des concerts, mais vaut mieux faire des trucs simples qui sonnent, que des truc techniques que vous arrivez pas jouer ou qui servent à rien, ça a un nom: la maturité, et ça m'étonne pas que de tel arguments viennent souvent de la bouche des plus jeunes (en tout respect) . Sinon ac dc ne seraient pas ac dc. Metallica non plus et tout le monde se palucherait en écoutant du uzeb.
6532
J'aime bien les sujets où on parle de linkin park, mais en plus quand on parle de tokio hotel, j'adore!
6533
Linkin Park, au debut, j'aimais bien... Leur dernier album est un peu trop plat, sa manque de personnalité... je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de pur metal, pluto d'un melange de rock, de neo, d'indus... bref... c'est aussi ça l'evolution de la musique, et je ne vois pas pourkoi "paskon est metalleux" faut ecouter que des truc ultra true ou super complexe a jouer!
Je trouve ce genre de raisonnement proprement debile...
A bon entendeur...

Quand a Tokio Hotel, c'est juste un groupe de Rock Commercial comme il y en a toujours eu, c'est finalement un tremplin pour les plus jeune vers un certain style de musique...
6534
Yorais pas moy de revenir un peu au sujet svp ?

Est-ce quelqu'un connait le groupe finlandais Noumena ?
6535
Pinèse:



La nouvelle signature Laiho, je me pose vraiment des questions la :ptdr:
6536

Citation : Est-ce quelqu'un connait le groupe finlandais Noumena ?



Yop moi j'ai un album que j'ai récupéré en Import, j'aime bien mais c'est un peu trop répétitif, ils font trop souvent la même chose dans leur riff ce qui fait que toutes leurs ziques se ressemblent (enfin dans l'album que j'ai). Sinon niveau ambiance c'est plutot cool.
6537
C'est celui là



Mais effectivement depuis je n'ai rien écouté de neuf d'eux, j'ai vu qu'il y avait trois autres albums depuis ;)
6538
Cool :bravo:

Je sais pas si tu connais d'autres groupes du nord de ce style, mais ta pas l'impression qu'il y a une griffe nordique commune ?
6539
Bah disons que là bas c'est beaucoup le "DT style" en ce moment.
6540
DT style ? :?!: Dark tranquility ? :tourne: