Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 409 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
851
Il y a aussi power trip, dead inside et down again... C'est d'la bombe :8)


I like the boner!!!
852
Yeah! N'empêche il est vraiment super violent st'album,
le chanteur sur l'intro de pure hatred, comment qu'il gueule :8O:
853
L'album je l'ai écouté une dizène de fois déjà il est exeptionel, tout est parfaitement bien orchestré!!! je l'ai déjà pretté et je dois le ''végra'' quoi pour 4/5personne au moin...


A classer dans les mythes et légende du métal au coté de slayer raining blood...
I like the boner!!!
854
Slayer je connais pas du tout faut que je m'y mette ( :oops: honte sur moi je sais)
Tu l'as depuis combien de temps l'album de Chimaira? ça fait un bail qu'il est sorti!
855
Heu, samedi... :bravo:

J'habite une gotte à tambouktou, et une boite postal à 100 km... Je connaissais déjà tous l'album grâce au net, mais il me le fallait!!!
I like the boner!!!
856
857

Citation : Slayer je connais pas du tout faut que je m'y mette



tu m'étonnes!!

les albums "Hell awaits" et "reign in blood" sont en avance sur leur époque, ils ont une 20aine d'années déjà!!!!

Hell awaits est mon préféré, il sonne bien Black et Evil, le vynil est fatigué mais il tourne toujours, idem pour "Reign".
858
Je veux bien te croire, mais en fait c'est juste un concours de circonstances
je connais personne qui écoute ce groupe alors je suis toujours passé au travers,
mais je vais en DL quelques uns voir ce que ça donne... :demon:
859
Tous les titres des 2 albums cités ci-dessus sont des classiques, impossible de détacher ne serait-ce qu'1 titre.

allez, au pif: Praise of Death et Angel of Death.
860
Apare sa: Slayer à sorti un coffret colector avec dvd des tournée et toutes les chansons dans n'importe quelle version possible et imaginable... :bave:

Bientôt à moi, mon préciiiieuuuu...
I like the boner!!!