Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 746 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1021

je les ai connu lors de la sortie de leur 2e opus, en 2002 ... (produit par Albini svp) !
Plus de 20 ans après, ça déboite toujours autant !
1022
Pas étonnant qu'ils aient été produit par Albini. Ça évoque un peu Big Black.
1023
Citation de sonicsnap :
Je suis depuis toujours un fan total des Double Six. Le talent de ce groupe était démentiel. Quelle agilité vocale inouïe! Gé-nial! :bravo::bravo::bravo:

Je n'ai jamais tellement accroché à Echo & The Bunnymen. J'en ai deux ou trois disques, mais leurs compos me rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre sans faire beaucoup de dégât entre les deux..

Je les ai enregistrés en live dans une vie antérieure d'il y a longtemps (Echo etc), et je n'en ai gardé aucun souvenir autre que : "Je les ai enregistrés en live dans une vie antérieure". Ça dit tout de l'intérêt que j'ai trouvé à leur musique. Mais je ne leur en veux pas.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 20:35:41 ]

1024
Citation de venuxdeluxe :
C'est le mois anniversaire de la mort du grand Jimi Hendrix ! La première fois que je l'ai entendu ça a été une incroyable remise en phase à une époque ou les Beatles chantaient " Penny Lane " , Antoine faisait son petit rebelle avec " Cannelle " , la pop française était beurk , la pop anglaise était comme leur cuisine ... et puis Hendrix est arrivé !

La pop française n'était pas beurk, on ne peut pas utiliser de passé dans cette phrase. Pour le reste, je ne suis pas d'accord pour tout jeter de la pop anglaise de l'époque. Le premier qui dit du mal de Jeff Beck, je l'étripe, en toute amitié. :bravo:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1025
1026
Jeff Beck , prodigieux guitariste qui a fait un "tube" avec " Love Is Blue " ....... Quand à la Pop Anglaise des années 60 ..... Il y a eu beaucoup de daubes infâmes ; en cas de doute tu écoutes Sandy Shaw ou Hurricane Smith .....Je ne dirai rien des Tremeloes ! :(((

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 12:25:15 ]

1027
Oui, c'est certain qu'il y a à boire et à manger dans la pop anglaise des années soixante. Et si vous n'êtes pas d'accord, je poste "Ha Ha Said The Clown" de Manfred Mann! Vous êtes prévenus! :clin:
1028
:oo: J'aimais beaucoup " Ha Ha said the Clown " et " Mighty Quinn " ..... :mrg: J'ai encore les 45 tours .... C'était quand même mieux que CloClo et cie

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1029
Tout est mieux que Clo-clo et sa voix de chèvre!

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 16:39:28 ]

1030
C'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort de " Pearl " , la vénéneuse Janis Joplin .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."