Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 385 réponses
  • 87 participants
  • 52 441 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
161
162
Les Allman Brothers avec l'extraordinaire paire Warren Haynes / Derek Trucks, avec deux batteurs et un percu, ce qui se fait de mieux dans le style, au légendaire Beacon Theater de NY en 2003. L'album entier envoie (One Way Out), mais culmine avec ce Whippin' Post final où tout le monde se lâche:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

163

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

164
Sublime! Bien sûr, j'ai toujours dans l'oreille la version du Fillmore East en 1970, mais celle-ci, bien que plus courte n'a rien à lui envier. A cette date (2003) et malgré les changements de personnel, l'Allman Brothers Band avait gardé tout son génie. C'est toujours un vrai bonheur d'écouter ce groupe!
165
grand merci aristo aquatique !

Ah, Byzance...

166
Warren Haynes et Derek Trucks sont vraiment d'excellents guitaristes tout a fait dans les traces de Dicky Betts et Duane Allman.
Requiescat in pace Greg Allman.
167
168
Chouette set de Sonic Youth! Je n'avais jamais vu cette vidéo. Merci! J'ai vu le groupe une fois en concert, mais ça doit remonter à plus de vingt-cinq ans. Mais grand souvenir!
169
170