Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 694 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
651
oui, un vrai pro ! mimétisme et respect de l'original, mais avec le slip nécessaire pour accompagner ce qu'envoie Cornell


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

652

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

653
il y a quand même deux trois pains durant le morceau !
654
Bon, Geezer, ça reste du stoner acceptable. Harrington n'est pas un grand chanteur, mais les riffs sont généralement bien vus.
655
L'Edgar Broughton Band live à Pop2 en 1970. Un groupe de la même mouvance que les Pink Fairies, Deviants, et même Pretty Things. Des gens qui ne faisaient pas de concessions et que je vénère beaucoup. Les images ne sont malheureusement pas tout à fait synchrones, mais le son est bon. C'est un document très intéressant.

656

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

657
J'ai bien aimé Geezer. Y'a un côté grosse gratte, gros riff qui me rappelle les 70´S façon Leslie West ou Robin Trower. J'dis pas que ça révolutionne le r'n'r comme Sheila a révolutionné la Soul avec Spacer mais j'ai écouté avec plaisir. Belle gratte du sieur, la basse Reverend j'ai bien aimé aussi.
658
C'est le principe du stoner d'avoir des guitares qui rappellent les années 70.. :clin:
659
Aujourd'hui j'ai appris kekchoze.... et je déconne pas. J'étais persuadé que c'était un truc à coller entre le grind (je connais que de nom) et l'indus-trans à papillon réversible. Bref, un bidule avec des grattes japonaises pointues, des solos à 1000notes/mesure, des chanteurs mi-rasés mi-chevelus avec la barbichette, des bermudas et des marcels laissant apercevoir les tatouages tribaux que ça représente, les tatouages, Xipe Totec l'écorcheur vêtu de la peau d'un de ses ennemis. Mes confuses, j'ai été traumatisé y'a 40 piges par les hardos en moules burnes à rayures avé la tignasse peroxydée et permanentée... la bise.
660