Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 407 réponses
- 89 participants
- 53 724 vues
- 99 followers
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Soot_and_Stars
6066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
531 Posté le 16/08/2022 à 14:41:35
quelle énergie c'est incroyable.
tu joues tu claques ta musique.
tu joues tu claques ta musique.
sonicsnap
86208
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
532 Posté le 16/08/2022 à 15:25:59
S'il y a un concert qui justifie le titre de ce topic, c'est bien celui des Ramones!
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
533 Posté le 16/08/2022 à 19:36:30
Citation de sonicsnap :
S'il y a un concert qui justifie le titre de ce topic, c'est bien celui des Ramones!
Pas mieux !
En 78 je regardais la coupe du monde de foot à la télé, hélas je ne connaissais pas les Ramones, j'avais 12 ans...
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
534 Posté le 16/08/2022 à 20:42:25
On le dira jamais assez, les ramones étaient l'essence même du rock'n'roll.
bravo pour ce concert de 78
bravo pour ce concert de 78
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Big Albert
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
535 Posté le 16/08/2022 à 22:31:12
Un autre registre.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
536 Posté le 17/08/2022 à 00:30:03
Hello. J'ai beaucoup de retard, mais merci pour vos partages. Je me suis vraiment régalé avec Vanishing Twin que je ne connais pas (ici).
Moins avec Fat White Family (je n'ai pas été au bout) ou Kula Shaker malgré la qualité indéniable. Pour moi, c'est du rock mille fois entendu. Mais je comprends tout à fait que les aficionados du style kiffent parce que c'est vraiment bon.
Jay Reatard ne m'a pas "retourné la tête" (décidément, le rock et moi, c'est une histoire d'amour bien terminée), mais ça envoie quand même sévère.
Allez, un live électro qui, lui, me retourne la tête, me fout les poils et fait bouger mon gros corps à chaque fois tandis que mon âme s'envole.
(bref, ça défonce sa mémère en tongs)
RA session de David August
Laissez le temps de venir, tranquillement...
(d'une façon générale, je vous recommande les RA session, la plupart du temps du niveau des KEXP).
En tous cas, merci à tous ceux qui font vivre ce thread
Moins avec Fat White Family (je n'ai pas été au bout) ou Kula Shaker malgré la qualité indéniable. Pour moi, c'est du rock mille fois entendu. Mais je comprends tout à fait que les aficionados du style kiffent parce que c'est vraiment bon.
Jay Reatard ne m'a pas "retourné la tête" (décidément, le rock et moi, c'est une histoire d'amour bien terminée), mais ça envoie quand même sévère.
Allez, un live électro qui, lui, me retourne la tête, me fout les poils et fait bouger mon gros corps à chaque fois tandis que mon âme s'envole.
(bref, ça défonce sa mémère en tongs)
RA session de David August
Laissez le temps de venir, tranquillement...
(d'une façon générale, je vous recommande les RA session, la plupart du temps du niveau des KEXP).
En tous cas, merci à tous ceux qui font vivre ce thread
[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 00:33:19 ]
Soot_and_Stars
6066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
537 Posté le 17/08/2022 à 09:48:48
Citation de Spit* :
Citation de sonicsnap :The Fat White Family. Un groupe de rock anglais actuel bien bien allumé et difficile à classer, qui ressemble à pas grand'chose d'autre.
Vus à la "route du rock" il y a quelques années. Une belle bande de soifards! Une prestation honnête et déjantée dans un esprit "rien à battre". Ca fait du bien!
Un de mes groupes préférés, punk à souhait. Pas un groupe de poseurs
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
538 Posté le 17/08/2022 à 17:05:37
Merci beaucoup pour le tiny desk de CLIPPING. J'ai trop kiffé
Belle découverte aussi Wolf Alice.
Belle découverte aussi Wolf Alice.
Big Albert
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
539 Posté le 19/08/2022 à 22:14:58
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
86208
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
540 Posté le 21/08/2022 à 19:07:44
Will, je suis content que tu aies apprécié Vanishing Twin, c'est un de mes groupes préférés en ce moment. Leur dernier album "Ooki Gekkou" sorti en 21 était un de mes deux disques favoris de l'année.
J'aime bien aussi Fat White Family. C'est un groupe très authentique dans un trip punkisant, sans que leur truc ressemble à ce que font habituellement les groupes punks.
J'aime bien aussi Fat White Family. C'est un groupe très authentique dans un trip punkisant, sans que leur truc ressemble à ce que font habituellement les groupes punks.
- < Liste des sujets
- Charte