Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 696 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
571
Dog Faced Hermans, groupe hollandais, du label Konkkurel, label qui avait d'autres pépites des Pays Bas comme Jam Jar, megakronkel, 2 excellents albums de tom cora & the ex... les canadiens de nomeansno y étaient aussi, victim's family, shovled et puis d'autres.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 16:32:15 ]

572
573
Pour être un poil plus précis ils se sont formé en Ecosse et sont parti vers les Pays-Bas plus tard. J'ai eu la chance de voir The Ex + Tom Cora à l'époque, je regrette d'avoir raté Dog Faced Hermans...

https://en.wikipedia.org/wiki/Dog_Faced_Hermans
574
ah c'est coool de réécouter ce groupe !!!

ah, Byzance...

575

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

576
Hum, le concert de Fehlfarben c'est intéressant en tant que document, mais ça a quand même bien mal vieilli..
577
Dernier concert de Mr. Calvin Russell... ça date un peu mais bon, je ne m'en lasserait jamais
JaZzCoRe sucks...
578
Sûr que c'est toujours bon à voir et à entendre. J'ai connu Calvin Russell quand je bossais chez New Rose. C'était un bon mec. Il était émerveillé par le succès qu'il remportait en Europe et en France en particulier..
579
Ouah trop cool d'avoir côtoyé ce grand Monsieur !!
JaZzCoRe sucks...
580
Calvin Russell était quelqu'un de très simple qui allait volontiers au devant des gens. Tout ce qui l'intéressait, c'était de jouer et de chanter. Du coup, tous les bars de Paris l'invitaient à venir chanter chez eux contre trois francs six sous ou juste les consos gratuites. Tu parles! La bonne affaire pour eux. Et Calvin était toujours d'accord. Mais Patrick Mathé, le boss de New Rose, a mis le holà à ces petits sets car il estimait qu'en faisant ça, Calvin se galvaudait. Mais ça donne une idée de l'esprit de Calvin Russell. Un bon mec!