Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je redécouvre Axel Bauer ces jours-ci, et je trouve ce live à Ferber de très bon goût, notamment au niveau du son des instrumentistes.
Forcément, ce titre iconique des 80's sort du lot, avec sa ligne de basse et sa rythmique terribles. Si seulement la variété française pouvait être de ce niveau...
[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 11:34:18 ]
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
559Posté le 19/09/2022 à 15:45:06
Intéressant le live de Pete Townshend, mais on ne peut s'empêcher de se dire qu'il manque un Daltrey. Et ce n'est pas ça qui va me consoler de n'avoir jamais vu un concert des Who.
Que dire de Buddy Guy et SRV? Un très beau moment de blues.
Quand à "Cargo De Nuit", c'est sûr que ça nage assez haut par rapport à ce que la variété française peu produire.
Il y avait un biopic sur Arte sur les Who et c'est vraiment un groupe d'alchimie de profils très différents. Le best des best des concerts des Who en vidéo reste celui de l’île de Wight.