Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 639 réponses
- 98 participants
- 68 290 vues
- 101 followers
Will Zégal
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
FrTh
désolé pour l'erreur, j'ai mis l'avis aussi sur le concert d'hier soir.
j'ai fait ça à la va vite sur mon téléphone à l'occasion d'une pause lors d'un autre concert ce soir !
sonicsnap
Anonyme
RIP Paco
Anonyme
Meeting of the spirits
sonicsnap
La seconde vidéo m'est au mieux indifférente. Mais la première! Quelle émotion! Paco de Lucía dans son élément. Seigneur du flamenco. Ô combien admirable!
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
J'ai des phases comme ça. C'est pas tout le temps.
[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 11:19:32 ]
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
fabfab38
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Venuxdeluxe > Je suis partagé au sujet de Grand Funk: Ça envoie du bois certes, mais leurs compos ne cassaient quand même pas des briques.. Même quand j'étais ado et que j'étais à l'affût de disques "qui tapent" , je trouvais déjà ce live un peu ennuyeux. Je retourne à mon cher "Kick Out The Jams". Enfin pour autant je ne voudrais pas en dégouter les fans qui étaient nombreux, bien sûr.
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 16:45:48 ]
Big Albert
Ils appliquent la règle numéro un : on ne s'arrête jamais de jouer. Et ça reste debout.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
venuxdeluxe
Ça envoie du bois certes, mais leurs compos ne cassaient quand même pas des briques..
Tout à fait ! C'était juste un " power trio " qui jouait trés trés fort ( pour l'époque ) avec beaucoup de convictions et d'énergie , je crois même une vraie sincérité ! Ce n'est pas un hasard si Frank Zappa avait décidé de les produire !...... Quand à MC 5 , la démarche était politique avant tout et Kramer bien supérieur comme guitariste .
Un coup de Grand Funk de temps à autres , à fond les amplis , c'est mieux que le prozac.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
sonicsnap
Sa voix me fait vraiment frissonner.
Jan mk2
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
sonicsnap
Pretextat
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte