Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 737 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
431
Hey cool, j'adore Grizzly Bear !

Petit craquage pour Meute, cette fanfare techno (si si !) d'origine allemande, qui défonce bien dans son style !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

432
C'est marrant ça! Il y a des synthé qui font de leur mieux pour imiter des instruments acoustiques, et là, on a des instruments acoustiques qui pourraient passer pour des synthés!
433
The Fat White Family. Un groupe de rock anglais actuel bien bien allumé et difficile à classer, qui ressemble à pas grand'chose d'autre.

434


Kula Shaker, encore bien en forme 20ans après la sortie du 1er album !
Un putain de bon groupe anglais comme on les aime (moi en tout cas) , malheureusement eclipsé par ces bourrins d'Oasis, qui ont été jusqu'à débaucher leur clavier (le génial Jay Darlington)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

435
Mince, je voulais revoir le concert des Ramones posté par Fuzzstone, mais la vidéo à disparue.
Il n'est pas possible que les Ramones, dont les concerts défonçaient particulièrement leur mémère en tong, ne figurent pas ici.
Donc voici une prestation spécialement mémorable qui clôturait l'année 77:

436
Citation de sonicsnap :
The Fat White Family. Un groupe de rock anglais actuel bien bien allumé et difficile à classer, qui ressemble à pas grand'chose d'autre.



Vus à la "route du rock" il y a quelques années. Une belle bande de soifards! Une prestation honnête et déjantée dans un esprit "rien à battre". Ca fait du bien!
437
438
seul les cramps pouvaient donner un show comme celui ci...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

439
Oui, c'était grand les Cramps en concert. Lux Interior était une sacrée bête de scène!
440
Hola, y’a plein de bons lives ici pas eu le temps de tout voir donc ça a peut être deja été partagé, mais ce live pour la télé australienne de Jay Reatard m’a retourné la tête