Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Musique non-stop

• 1 713 réponses
  • 32 participants
  • 55 779 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

2
3
Citation de sonicsnap :
Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.

Tu peux utiliser un bloqueur de pub, Adblockplus par exemple. Ça marche très bien.
4
Allez tiens, la sixième suite pour violoncelle de Bach, jouée avec un violoncelle particulier, le cello da spalla :
5
Non, je n'ai pas envie de m'installer un "Adblock". Je ne tiens pas spécialement à supprimer toutes les pubs. Juste celles qui "saucissonnent" les musiques et que je trouve vraiment trop intrusives. Par contre, celles qui apparaissent au début des vidéos courtes me semblent tout à fait légitimes et raisonnables.
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
John Williams n'a qu'à bien se tenir... Très bien, Magnard ! Merci pour la découverte.

25
Salut Kozamo. Je suis très content que ces symphonies d'Albéric Magnard te plaisent. C'est un grand compositeur de la fin du XIXe et du début du XXe siècle qu'on a trop tendance à oublier aujourd'hui.
Ces beats hip-hop sont assez intéressants aussi.