Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 55 800 vues
- 39 followers

sonicsnap

Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.

El Migo

Best Available Technology - Enginetics & Plasmalterations
Sous ce nom ce cache Kevin Palmer dont le dernier album "Inscape Routes" est très bon mais pas encore sur YT semble-t-il

sonicsnap

Best Available Technology, ça me branche à mort!

Il faut que j'écoute tout de suite ce dernier album sur Bandcamp! Merci d'en avoir parlé..
[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 22:51:40 ]

Neveud

Pour les amateurs de flutiau:
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 02:25:27 ]

sonicsnap

El Migo

Ca serait parfait pour illustrer un documentaire sur la nature par exemple.
Mon album préféré reste "Children of the sun" enregistré avec sa soeur Sally alors qu'ils avaient respectivement 15 et 21 ans
Malheureusement on ne trouve pas l'album entier sur YT

sonicsnap

Groupe néerlandais, dont j'ai entendu parler depuis longtemps mais que je n'ai jamais vraiment écouté.
[edit] Le nom du groupe me laissait craindre un gimmick trop prévisible. Mais en fait, c'est beaucoup plus subtil que ça. Et ce disque est bien agréable à écouter.
[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 17:00:02 ]

El Migo

Maurice Louca, un compositeur et producer égyptien qui a fait pas mal d'albums intéressants, mêlant expérimentations sonores et musique orientale.

·dulciné

Senyawa − Sujud

El Migo

·dulciné

El Migo

El Migo

La version studio est dispo sur Spotify et Deezer
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 21:08:07 ]

sonicsnap

Renaud Garcia Fons, j'avais écouté, il n'y a pas si longtemps des extraits d'un album réalisé en hommage à Paris, sa ville bien aimée, et qui tapait avec bonheur dans des styles assez variés. Le live fort énergique posté par El Migo va des fois un peu vite pour moi mais m'a quand même tenu en haleine jusqu'à la fin.

sonicsnap

El Migo

sonicsnap

[edit] Pas facile à classer ces canadiens, disons "Glitchy Ambient Dubwise Experiment". En tous cas, ça me va ce genre de délire!
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 17:25:35 ]

sonicsnap

sonicsnap

Dans des interviews, Jupp a cité plusieurs influences dont le compositeur français de bandes sonores François de Roubaix, Harmonia, le BBC Radiophonic Workshop, Broadcast, Caravan et plus généralement la musique ancienne, la musique folklorique, le Krautrock, les bandes sonores de télévision des années 1970 et la musique électronique des années 60 et 70.

Neveud

edit: vraiment cool pour ordinatorer
J'aime bien les passages (vocaux) qui reviennent de temps en temps sur l'album.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 19:23:43 ]

sonicsnap

Neveud

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 10:31:26 ]

sonicsnap

Un des groupes de dub anglais des années 90 que je préfère et qui existe toujours. Ce disque date de 2014.

El Migo

Leif - Loom Dream

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte