Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 942 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
24
John Williams n'a qu'à bien se tenir... Très bien, Magnard ! Merci pour la découverte.



25
Salut Kozamo. Je suis très content que ces symphonies d'Albéric Magnard te plaisent. C'est un grand compositeur de la fin du XIXe et du début du XXe siècle qu'on a trop tendance à oublier aujourd'hui.
Ces beats hip-hop sont assez intéressants aussi.
26
27
28
Comme musique pour écrire ou rêver...

(Pas totalement sûr que ce soit si approprié pour ce topic, puisqu'il s'agit d'une compilation plutôt que du travail d'un artiste... Mais bon ! :clin:)
Et celle avec la lo-fi/chill-hop est vraiment agréable pour se détendre (ou travailler en musique...).
[EDIT: ponctuation, lo-fi]

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 22:16:19 ]

29
Ah mais on met tout ce qu'on veut sur ce topic! Il n'y a aucune limite. Toute vidéo musicale qui serait coupée par des pubs sur YouTube a sa place ici.
Donc bienvenue vmanz!
[edit] En plus, c'est vrai que cette intéressante compilation est tout a fait valable comme fond musical en travaillant par exemple, et si surgissent des pubs à intervalle régulier, ça peut être assez pénible.

Pour ma part, je suis dans les oldies en ce moment! Frank Zappa et les Mothers Of Invention.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 23:53:37 ]

30