Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Musique non-stop

• 1 721 réponses
  • 32 participants
  • 58 384 vues
  • 40 followers
Musique non-stop#1
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
Comme musique pour écrire ou rêver...

(Pas totalement sûr que ce soit si approprié pour ce topic, puisqu'il s'agit d'une compilation plutôt que du travail d'un artiste... Mais bon ! :clin:)
Et celle avec la lo-fi/chill-hop est vraiment agréable pour se détendre (ou travailler en musique...).
[EDIT: ponctuation, lo-fi]
Ah mais on met tout ce qu'on veut sur ce topic! Il n'y a aucune limite. Toute vidéo musicale qui serait coupée par des pubs sur YouTube a sa place ici.
Donc bienvenue vmanz!
[edit] En plus, c'est vrai que cette intéressante compilation est tout a fait valable comme fond musical en travaillant par exemple, et si surgissent des pubs à intervalle régulier, ça peut être assez pénible.

Pour ma part, je suis dans les oldies en ce moment! Frank Zappa et les Mothers Of Invention.
Coltrane,un autre dieu de la musique ! :bravo:
Oui. Je ne suis pas branché jazz depuis très longtemps. J'apprends beaucoup de chose sur le thread "Wham Bam Jazz".