Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronica : vraie musique ou foutage de gueule ?

  • 300 réponses
  • 45 participants
  • 4 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronica : vraie musique ou foutage de gueule ?
L' Electronica aujourd'hui :

des boucles jouées pendant des heures, des arpégiatteurs qui font ding-a-ding-a-dong tout seuls, des nappes au kilometres, des schrtfroucht-clic-dzoing à n'en plus finir sans rythme, sans harmonie, sans rien...

Est-ce vraiment de la musique ou du papier peint sonore, le saint Maclou de la musique ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
O ptain ca va etre bon ça!!!!!!!!!! :humm:
3

Citation : saint Maclou


Evidemment.
4

Citation : papier peint



oui mais à fleurs
5

Hors sujet : Edd> y'a un kawai ( ;) ) à vendre sur AF

6
Bah c comme toute les musiques... du rock pourri y'a des djeuns au cheveux long qu'en pondent aussi au kilomètres..
7

Hors sujet : babar: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les mecs vendent un 100-f a 600 et 1000 euros....
y'a vraiment des claques qui se perdent... :fache:

8
Houuuuuu, le joli sujet !
bin pour moi, c simple : ya des gens ki en jouent devant d'autres qui les regardent, qui dansent devant les enceintes, et même parfois qui achètent des disques. d'ailleur, ya un rayon reservé a la fnac, et des ptites boutiques à la bastille ou ailleurs qui ne vendent que ca.
tout ca tendrait à prouver une chose => malgrès les apparences, c bien de la musique !
maintenant le point de vue qui dit que c'en est pas, à cause qui a pas de partoches, pas d'années de conservatoire, pas d'instrument, pas de zicos, j'ai l'impression qu'il est surtout partagé par… les musiciens ! serait-ce là l'expression de cet égo-narcisso-centrisme, que tout le monde dit qu'on a ?

Hors sujet : g trouvé un pti papier gauffré a peindre ki sera du plus bel effet dans mon salon. en jaune, ca devrait etre pas trop mal, c bien lumineux, ca, le jaune, pi apaisant aussi

9
:zzz: ...dis moi lechat t'en écoutes de l'electronica?

on a bien ri...

10

Citation : Electronica : vraie musique ou foutage de gueule ?

:| :| :|