Electronica : vraie musique ou foutage de gueule ?
- 300 réponses
- 45 participants
- 5 273 vues
- 1 follower
LeChatMechant

des boucles jouées pendant des heures, des arpégiatteurs qui font ding-a-ding-a-dong tout seuls, des nappes au kilometres, des schrtfroucht-clic-dzoing à n'en plus finir sans rythme, sans harmonie, sans rien...
Est-ce vraiment de la musique ou du papier peint sonore, le saint Maclou de la musique ?
Edd El Manouche

Anonyme

Citation : saint Maclou
Evidemment.
Edd El Manouche

Anonyme

Hors sujet : Edd> y'a un kawai ( ;) ) à vendre sur AF
Dr Driller

Edd El Manouche

Hors sujet : babar: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les mecs vendent un 100-f a 600 et 1000 euros....
y'a vraiment des claques qui se perdent...
Jac

bin pour moi, c simple : ya des gens ki en jouent devant d'autres qui les regardent, qui dansent devant les enceintes, et même parfois qui achètent des disques. d'ailleur, ya un rayon reservé a la fnac, et des ptites boutiques à la bastille ou ailleurs qui ne vendent que ca.
tout ca tendrait à prouver une chose => malgrès les apparences, c bien de la musique !
maintenant le point de vue qui dit que c'en est pas, à cause qui a pas de partoches, pas d'années de conservatoire, pas d'instrument, pas de zicos, j'ai l'impression qu'il est surtout partagé par… les musiciens ! serait-ce là l'expression de cet égo-narcisso-centrisme, que tout le monde dit qu'on a ?
Hors sujet : g trouvé un pti papier gauffré a peindre ki sera du plus bel effet dans mon salon. en jaune, ca devrait etre pas trop mal, c bien lumineux, ca, le jaune, pi apaisant aussi
faya vince

on a bien ri...
Anonyme

Citation : Electronica : vraie musique ou foutage de gueule ?
Stage-Engine

Mais en effet, par moment ca se limite à une nappe pleines de souffle pendant 5 minutes.
Dire que c'est de la musique ou non, c'est qu'une question de définition.
Après que tu aimes ou pas c'est autre chose. Moi je suis musicien (qui joue des instruments de musique à sonoritées musicales) et bien j'aime bien les nappes à 1 note qui durent 5 minutes. (c pour taper dans l'extreme, il ya des choses beaucoup plus élaborées....)
J'aime bien parce que c'est le son que j'aime, l'ambiance que cela génère. C'est comme une odeur, ca peux etre tres simple et tu peux la sentir pendant 5 minutes ca peux etre bon.
J'aime bien par exemple l'odeur de la notice du MicroKorg
faya vince

Hors sujet : Salut Nhar, je viens d'écouter l'extrait de votre morceau en feat avec Jennifer Cardini, ça a l'air de tuer sa mère, pure deeptech/electro
....je suis sous le charme direct! Bravo!!!!
on a bien ri...
Lectrica

Hors sujet : à propos vous connaissez Carla Elves (Laurent Ho) ?Y'a des morceaux en écoute sur son site http://www.laurentho.com
so long suckers!

Fractional

J'aimerai qu'on m'explique comment en faire.
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Stage-Engine

Stage-Engine

Anonyme

Hors sujet : Salut Faya, ravi de voir que ça te plaise, faudrait qu'on se connecte un moment, histoire que je te fasse passer la version complète. En tout cas ça fait plaisir ! 1000 merci...
Hors sujet : Carla Elves, j'accroche moyen, on dirait du BOC....en bcp - bien
faya vince

Hors sujet : dis moi le moment ou c'est possible....Je suis impatient d'écouter ce morceau en entier
on a bien ri...
mono-core

Citation : Ça existe la fausse musique ?
J'aimerai qu'on m'explique comment en faire.
en y mettant des fausses note
Number-6

Anonyme

Hors sujet : dans la semaine, je pense qu'on pourrait se trouver un moment, faut juste que je récupère la version finale au studio...disons mercredi ou jeudi midi ?
faya vince

Hors sujet : pas de problème pour jeudi ou mercredi
on a bien ri...
Anonyme

Hors sujet :
ça marche
on tapera la discute par la même pendant le transfert
Fractional

Citation : en y mettant des fausses note
Y bien longtemps que sa éxiste plus les fausses notes.Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
- < Liste des sujets