Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Resultat du concours pleymo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Resultat du concours pleymo
Pleymo à clos le concours Rock Sound qui permetait au gagnant de jouer en première partie au zenith de paris le 5 novembre de Pleymo et Watcha.
Le groupe qui correspondait le mieux aux attentes de Pleymo se nomme mypollux je ne connaissait pas ce groupe avant :noidea: si quelqu'un en déja entendu parler, peut-etre déja vu en concert j'aimerais qu'il me décrive quel genre de musique c'est et ce qu'il en pense et si d'autres personnes veulent rajouter quelque chose à propos du concours N'HESITEZ PAS !!!
2
Salut !!

je connais très bien MyPollux. ça sonne assez rock metal, eux se définissent "pop-core". c'est une formation qui assure vraiment musicalement avec une chanteuse plein de talent et de charisme.

ils sortent leur 1er album le 12 octobre.

bon je fais pas de la pub déguisée pour eux, non !! en fait je les connais très bien pour les avoir souvent sonorisé, on a enregistré notre démo chez le guitariste de ce groupe.

le 2 octobre prochain, avec mon groupe, on fait une date avec eux.

plus d'infos sur http://www.mypollux.fr.st

en tout cas je suis vraiment content pour eux car ils le mérite !! ils représentent dignement la lorraine
@+ Fred
3
Merci pour ta réponse FredSkaut et tous les autres menbres du forum n'hesitez pas à répondre !!! :up:
4
Pleymo, en avant les histoires!!!

la porte est là, je sais...
5
Pleymo ? ah nan arrêtez avec vos histoires !
mais nan les gars je vous aime bien quand même !











quoique... :|
Annaw ckuf ?
6
Personne ne veut rien dire de plus sur le groupe mypollux ??? j'ai écouté des extraits sur leur "site" officiel et bien...j'ai adoré; avec cette voix feminine sa DE-CHI-RE grave :humm: !!!!! :bravo: ( elle a une façon de modifier sa voix super rapidement....c'est tres impressionant :8O: vivement la sortie de leur album !!!! :D: )
7
:up: :up: :up:
8
:up: :up: :up: :volatil: :volatil: :volatil: