Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la Recherche de la N. euh de nouveaux disques

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la Recherche de la N. euh de nouveaux disques
Moi maintenant, quand j'ai plus de nouveaux disques à écouter, je fais un tour sur AF et je trouve plein de références de trucs à découvrir ! Et puis je vais acheter mon Rock Hard aussi pour garder un semblant de crédibilité auprès de mes potes métalleux :ptdr:

Mais vous, oui vous, ceux qui arrêtent jamais de lancer des threads dans cette catégorie et qui me sortent sans arrêt des trucs que je ne soupçonne pas une seconde, c'est où que vous trouvez des références d'albums à écouter ? Comment vous faîtes pour découvrir des nouveaux artistes ?

Pour le métal, mes magazines sont très bien, on y trouve des interviews, des chroniques très précises... Franchement si des trucs comme ça pouvaient exister pour n'importe quel style ça serait génial !

Alors vous connaissez des magazines papier ? Des sites internet ? Ou c'est surtout du bouche à oreille ? (mulot à mulot aussi :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
STOP LE METAL ! ! ! ! ! ! ! :ptdr:

J'ai dit tout le reste !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Vas voir sur ce site il y a tous les genres de zic
http://www.autoproduction.net/
:clin:
13
Merki :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Ca a l'air un peu con comme ça, mais je me ballade pas mal dans les listes des clients d' amazon (et j'en fais aussi...).
15
Pas si con en fait :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Yoohoo :up:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape