Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est -ce tu f'rais ou f'ra pour changer l'monde ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est -ce tu f'rais ou f'ra pour changer l'monde ?
Arrêter d'acheter l'journal
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : VOTER



ok pour ça!!!!et pour ceux qui n'arretent pas de chialer a longueur d'année et qu'y veulent pas voter,bouger vous le cul bordel!!!
22
Ouais votez

c'est à peu près le seul moment où on peut s'exprimer bordel...

refaire le monde avec 1 spli.. ou 1 heink..c'est bien beau mais ça change rien...
23

Citation : Ouais votez

c'est à peu près le seul moment où on peut s'exprimer bordel...

refaire le monde avec 1 spli.. ou 1 heink..c'est bien beau mais ça change rien...



copain :mdr: :mdr: :mdr:

je tiens le même discoure,sauf que voter c'est pas le seul moyen de s'exprimer,ce bouger le cul en masse et protester intelligament(pas comme le lendemain du premier tour,ou lepen est passé,ou tu voyais une bonne moitié des manifestant qui n'avaient pas été voter,qui s'en mordait les doigts,mais bon c'etait l'occasion de faire la fête!!!!c'est ce que j'ai vu sur toulouse,y avait plus de percu que de banderol).
les politiques arrivent tres bien a faire ce qui leurs plait,decourager le gros des electeur(surtout les jeunes ,faut bien le dire!!c'est vrai c'est plus cool de jouer a la console ou mater des clips de merde a la teloche)et garder sont electorat habituel ,c'est a dire la masse salariale proche de la retraite qui on eu cette education de voter et qui la garde.
on arrive dans le même shema americain ou plus de 60 % de la population ne vas ^pas voter......et on vois le resultat depuis un petit bout de temps,deux candidats.....un tres con et un autre,un peu moins.
J'arrete là,parceque developer sur la politic dans unthread,c'est pas mon truc,je suis meilleur a l'orale :oops:
24
Ouai...

dans le livre que j'suis en train d'écrire, y'a 1 chapitre sur la politique et les jeunes

le langage hermétique que beaucoup de hauts responsable utilisent ne doit pas cacher la simplicité de leur actes : baisser les charges sociales, augmenter l'pouvoir du patronat,
favoriser les échanges internationaux ( les licenciements locaux du coup...), etc...
25
26
J'vais perforer le monde la musique pour m'incruster dans les soirées VIP.
Comme ça, à 65 ans, j'pourrais me faire moine, pour rattraper l'temps au cas où y'a vraiment 1 Dieu.