Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 725 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

devilmanson25

Une tuerie.

“La musique réveil le silence”

Anonyme

groupe dont j'ai souvent entendu le nom sans jamais m'y pencher.
 groupe dont j'ai souvent entendu le nom sans jamais m'y pencher.Les ancètres du djent peut être ?
du coup ça me fais penser à Tesseract.

sonicsnap

Je ne connaissais pas Stuck Mojo. Très bon morceau. J'aime bien le flow du chanteur..

devilmanson25

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 14:57:36 ]

slave1802

sonicsnap

slave1802

devilmanson25

Je ne suis pas un grand fan, mais ça se laisse écouter.

slave1802

devilmanson25

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

PS: du coup je le mate là.....
[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 22:50:39 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Et, comme expliqué dans le docu, ils devenaient trop "commerciaux" à se faire des looks qu'on retrouvera dans le hair metal. Le thrash lui apportait un sang neuf avec des limites a repousser qui m'ont apporté beaucoup de bonheur.

sonicsnap

Anonyme

là j'ai été complètement absorbé.
J'ai mis des années a encaisser le death metal alors que bizarrement j'écoutais dès leurs débuts Hellhammer et Bathory. Mais le Death a grandi en sous bois et à explosé par la suite.
Par contre Motorhead...ça a toujours été comme une religion, bizarre ce mot dans ma bouche.....
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 14:53:00 ]

sonicsnap

Anonyme

Mais oui les groupes que tu cites en concert ça défoncais tout.

sonicsnap

Je crois que ça a toujours joué très fort! T'aurais vu les concert des années 90, même en dehors du métal. Et même dans les années 70/80, j'ai vu des concerts qui arrachaient la tête.. De toutes façon, quel que soit le concert, je ne demande pas le niveau, c'est automatiquement mes bouchons -25dBs. Ils m'ont couté cher, mais il me font de l'usage.
Enfin pour revenir au métal, j'aime bien en écouter sur AF, mais j'en ai très peu de disques.

Anonyme

Et puis en CD j'en avait beaucoup aussi, revendu une bonne moitié cause benwaytte et sa vision de la déco........me suis dis avec le démat pas très grave.
Oui ça arrachait la tête dans le temps mais les derniers concerts que j'ai fait m'ont refroidit quand à la santé des mes cages à miel........pour mixer j'en ai besoin.
#je suis un merde# napalm est passé a 5 bornes de chez moi et je n'y ai pas été
 #je suis un merde OFF#
 #je suis un merde OFF#  [ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 17:57:19 ]

Neveud

Citation :quand à la santé
t'es dénoncé à Hit!
Il y a pas des normes de volumes maintenant? Genre 100dB
Pour Napalm t'inquiète ils passent souvent en France
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 17:59:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte